... Adam Young, le chanteur de Owl City (qui a malheureusement bien du mal à réitérer le succès de Fireflies avec les 16 singles qui lui ont succédé) répond à Taylor Swift pour la Saint Valentin.
En effet, en décembre dernier, lors de la sortie de Fearless, la greluche #1 dans le coeur des américains (qui a l'habitude de glisser de subtils messages cachés dans le livret de ses albums) avait révélé la chanson Enchanted, dédié à un certain "Adam" que beaucoup d'enquêteurs en herbe apparentaient au chanteur. Si rien n'a été confirmé, monsieur Young a quand même décidé de prendre la chanson pour lui et, à l'occasion de la fête des amoureux, lui a répondu en musique avec un petit message sur son site.
C'est mignon au possible et très joli. Nul doute que Taylor - qui, pour une vierge supposément effarouchée, enchaine quand même pas mal les conquêtes (on vous épargnera la liste) - saura être reconnaissante (nous n'insinuons rien du tout).
3 commentaires:
"Greluche #1", vous n'avez donc pas mieux pour vous défouler..
Faut croire que le succès des uns rend envieux beaucoup d'autres.
Oui, nous aimerions beaucoup vendre 15 millions d'albums, nous sommes percés à jour.
Surtout qu'on adore Taylor, honnêtement. Greluche est juste un commentaire comique affectif, hé. Faut pas tout prendre au premier degré.
Enregistrer un commentaire