Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais Jason Reeves vous connait et sait ce que le public aime. C'est lui le mec super doué derrière la plupart des titres de Colbie Caillat (Bubbly, The little things ...) et de Lenka. S'il est ainsi connu pour ses talents de songwriter, il est aussi un chanteur accompli. Après avoir sorti un premier album plutôt acoustique dans l'indifférence quasi-générale, il revient avec un second essai en 2011.
Le premier single de cet album se nomme Sticks & Stones et montre un changement de direction musicale assez flagrant: c'est plus pop, plus électro - plus commercial, vous l'avez dit. Et vraiment très sympa, au passage - même si toute inclusion de la phrase "sticks and stones are never gonna break me" nous donne furieusement envie de chanter Pocketful of sunshine (et l'on n'évoquera même pas la ressemblance latente avec Jason Mraz sur la pochette du single, non, non).
Reste qu'en dehors des premières impressions qui pourraient laisser penser que le jeune homme n'est qu'une pâle copie d'autres chanteurs, il propose un titre vraiment catchy qui pourrait, pourquoi pas, être un joli succès surprise.
On vous laisse donc vous faire votre propre avis sur le titre, en attendant l'album très prochainement.
Thanks to SOS7 on UkMix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire