Pages

vendredi 26 septembre 2008

Britney Spears is BACK ! NOW !



Et voilà, vous l'attendiez depuis des semaines, puis la première diffusion du titre de Britney, Womanizer, premier extrait de son Circus, a été repoussée.
La voici, désormais, en écoute !

Cliquez ici (Streaming)

NB : Le lien du titre, en commentaires, a été supprimé. Nous nous méfions des fans hystériques et ne tenons pas à ce que le site ne soit fermé. En vous remerciant pour votre compréhension.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

1er comm' !
Vraiment du bon !!

Anonyme a dit…

Je confirme ^^ Enfin je ne deteste pas lol

Stéphane Brunet a dit…

Je suis pas fan.
Sympathique, mais déjà lassé lol.

Anonyme a dit…

Yes sympa mais pour moi ça a plus l'allure d'un titre bonus que d'un véritable single. Après à voir avec le clip ...

En tout cas "Gimme More" était un titre plus dément pour un premier single, malgré un clip désastreux.

Anonyme a dit…

5 liens pour ça ??? c'est pas un peu exagéré ?? c'est britney mais bon c'est pas génial non plus. Tout ce coup mediatique pour ce truc je suis déçu. J'espère que l'album sera meilleur.

Anonyme a dit…

J'aime bien mais déçu, la voix de Britney est parfois méconnaissable.

Anonyme a dit…

Woua !!! Déjà Danja avait assuré mais là les prods sont vraiment vraiment bonnes. The Outsyders assurent pour un premier single d'une artiste notoire


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans