Pages

mercredi 29 octobre 2008

Flash: Mariah Carey - I Stay In Love (Video)

Souvenez-nous, j'avais évoqué dans un précédent article, que "I Stay In Love" serait le nouveau single de Mariah Carey. Mais à cette époque, je n'avais pas mentionné une chose essentielle: le présumé clip de la chanson. Ce dernier a été tourné à Las Vegas et a été réalisé par... Nick Cannon, l'actuel mari de la chanteuse. Autant le dire tout de suite, j'ai pris peur lorsque j'ai lu cette information. Fort heureusement, le résultat est des plus correct (quoique on se serait bien passé de la fin bidon et de la pub pour le dernier parfum de la Mimi). Sans plus attendre, je vous invite à découvrir ce clip! Bonne découverte.



ou cliquez ici

1 commentaire:

Pocchong a dit…

Heureusement qu'elle pousse un peu sur sa voix à la fin de la chanson sinon l'ensemble aurait été complètement soporifique! Tout compte fait, le rendu final est pas mal même si je doute que ça puisse aider les ventes de E=MC² à repartir!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans