Pages

mardi 2 décembre 2008

#2 | La Pause People

BO-OH-RING. Parce que la semaine était celle de Thanksgiving aux Etats-Unis, personne n'a voulu faire de vague et est resté chez soi à fourrer le poulet d'herbes (à moins que...). Du coup, les people nous avait habitué à mieux. Heureusement, certains sont toujours là pour quelques infos ou indiscrétions plus qu'indiscrètes à dévoiler ou à étouffer. Ah, les stars...

On commence avec Amy Winehouse. Sans sa choucroute mais les narines toujours aussi blanches comme neige, elle pourrait sait-on jamais se débarasser de son addiction et ce, grâce à... Blake ! Surprise. En effet, le jeune homme lui aussi un poil délinquant (sa sortie de prison date de peu) a déclaré qu'il était prêt à laisser partir Amy pour son bien être. Se blâmant lui même comme étant à l'origine de l'addiction à la drogue et à l'alcool d'Amy, il affirme sans détour préférer la quitter que de la voir se tuer à petit feu. On attend de voir, mine de rien.

Madonna compte bien passer à l'étape supérieure avec A-Rod, a.k.a Alexandre Rodriguez, joueur des Yankees. La belle a en effet passé le dit Thanksgiving (Madonna = chicken donc) en sa compagnie. Ou presque. Ce dernier a en fait assisté au show de la reine de la pop dans le cadre de son Sticky & Sweet Tour et n'a cessé de lui envoyer des bouteilles d'eau le long du spectacle. Vivre d'amour et d'eau fraîche (...) semble être une bonne alternative, même si A-Rod était le lendemain avec l'ex Mme A-Rod et les enfants. On ignore comment Madonna a fini les restes de la dinde.

Quand Mariah Carey ne boit pas de champagne, c'est qu'il y a un pépin. Invitée du Ellen DeGeneres show la semaine dernière, la diva a réfuté les rumeurs de sa prétendue grossesse, jusqu'à ce que la présentatrice, Ellen, décide de la croire et de sortir une bouteille de champagne pour fêter ce non-évènement, et surtout de mettre Mariah Carey au pied du mur. On vous laisse découvrir la suite, tant Mariah Carey se grille à 80% d'elle-même.



Travis Barker
and DJ Am se retrouveront pour fêter le Nouvel An. C'est la première fois depuis leur terrible accident d'avion qui a failli leur coûter la vie en octobre dernier qu'ils remonteront sur une scène pour, je cite, "continue to rock the house".

Non, Whitney Houston n'est pas retournée avec Bobby Brown. Grand bien lui fasse.

Suite et fin dans la triste histoire du triple assassinat dans la famille de Jennifer Hudson, c'est son beau-frère qui a finalement été arrêté. Des preuves évidentes d'une possession d'arme identique à celle des meurtres du 24 Octobre ont été faites. La chanteuse pourra très certainement faire son deuil en toute quiétude, on l'espère.

En vrac, Jay-Z porte des grosses lunettes, Beyoncé a invité Justin Timberlake pour une parodie du clip Single Ladies chez SNL à retrouver ici, Jessica Biel et Justin Timberlake eux sont toujours aussi passionnants et last but not least, Britney Spears a crée la pagaille dans un club londonien.

Oups, on dirait que la semaine n'était pas si embêtante que ça. Une cuisse de poulet ?

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans