Les festivités approchent et la vie des peoples suit son cour. Pas de scandales à la une des journaux, pas de déclarations chocs, rien de tout ça, les stars ont décidé de se la jouer Feux de L'Amour, et ce sont pratiquement les mêmes qui continuent de vous faire languir pendant que vous touillez votre tisane ou votre déca.
La rumeur de la semaine, qui enfle, qui ENFLE, c'est la prétendue grossesse de Janet Jackson. La gourdasse a dernièrement annulé de nombreux shows et les premières rumeurs suivis de ce qui serait une confirmation d'un proche ont fait échos sur le net. La star en serait à ses premières semaines de grossesse et le père devrait être Jermaine Dupry. Une excuse pour l'ancienne pop-star (oui après trois flops consecutifs, on est ancienne.) de reprendre du poids. On espère qu'elle accouchera en même temps que Mariah.
Miss Amy Winehouse elle, fraîchement évadé de son petit séjour hospitalier (rien de grave, un peu trop de médocs) continue de faire parler d'elle grâce à son junkie de mari. Enfin ex-mari. Celui-ci envisage de tenir sa langue en échange d'un petit quelque chose, et on se doute qu'il aurait de quoi fournir quelques pages de détails plus sordides les uns que les autres à US Weekly. Et puisque l'amour est toujours le plus fort, il aurait aidé Amy à se procurer de la drogue lors de son séjour hospitalier donc. Très efficace tout ça.
Pendant ce temps, Madonna semble vouloir étouffer son amant dans l'œuf, le pire c'est qu'on commence sérieusement à se lasser. A-Rod a dernièrement déclaré à People Magazine qu'ils n'étaient qu'amis pendant que sa belle (ami ou fucking friend, peu importe) continue de se remplir les poches en attaquant un magazine qui avait dernièrement publié des photos jusqu'alors resté privée de son mariage avec Guy Ritchie. Non, non, ne t'embête pas à continuer de promouvoir ton disque, tout le monde s'en fiche...
Paula Abdul (ex pop-star éphémère et maintenant juge dans la version US de la Nouvelle Star) a un peu de mal a trouver le sommeil. On ira pas jusqu'à lui conseiller de changer de matelas mais presque. Bon oui, une fan un peu obsedée s'est suicidée devant sa résidence de Beverly Hills, mais le goudron a été nettoyé et elle bosse avec Simon Cowell. Alors elle a vu pire.
Dans la série Britney Spears, on a cette semaine eu droit au retour de ces deux ex. Le premier, Jason Alexander (son premier mari durant 55h début 2004) s'est retrouvé en prison et le second en couverture de magazine pour parler de sa vie avec Britney au moment de la rupture. Britney quant à elle à la PETA au derrière depuis qu'elle a utilisé des éléphants dans son clip Circus. Enfin, la miss a eu le droit de conduire pour la première fois depuis plusieurs mois et a réussi à choper un PV. On t'aime Britney.
On finit rapidement avec les ongles tout en sourire de Rihanna, la dernière rumeur de la grossesse d'Avril Lavigne, ou alors elle force un peu trop sur la bouffe (... allo ? Janet ? Ouiii, c'est Avril. Dis-moi...) et la nouvelle sobriété de Lilly Allen. Mais bon, on attend qu'elle replonge pour vous en reparler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire