Pages

lundi 8 décembre 2008

Funhouse, 3ème extrait de... Funhouse




So What l'a remise sur le devant de la scène, après un 4ème album, I'm Not Dead qui lui a offert à nouveau une certaine reconnaissance mondiale.
Sober semble être le parfait follow up, grimpant dans de nombreux classements peu après la présentation du clip.
Troisième single ? Funhouse, issu de l'album du même nom.

Après deux titres plus (So What) ou moins (Sober) énergiques, P!nk ne semble pas prête à sortir la traditionnelle ballade. Quant à nous, nous attendons toujours une exploitation d'Ave Mary A, et on précise que Sylvain est dingue de ce Funhouse, et est ravi de ce choix.

Plus d'informations bientôt, lorsque le clip aura été dévoilé.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous merde et souhaite un flop monstrueux à ce morceau (en même temps, je ne prends pas trop de risques...) ^^
I Don't Believe In That Sh*t.

Anonyme a dit…

Bonsoir. La m e r d e déborde surtout des oreilles de ce Sylvain Qu'il n'apprécie pas le morceau peut-être, chacun ses goûts, mais qu'il dise que c'est "sh*t", c'est tout simplement un manque de jugement et d'intelligence. Objectivement, "Funhouse" est le morceau le plus dansant de l'album et le plus fédérateur. C'est une mélodie efficace et accrocheuse, un choix logique comme single. D'ailleurs Pink et son équipe se trompent rarement dans le choix de leurs singles, n'en déplaise à ce Sylvain... Signé : un fan de P!nk qui s'appelle Christophe et qui verra la rock-star pour la troisième fois en concert en mars à Bercy.

Stéphane Brunet a dit…

Je promets que je ne me suis pas déguisé en Christophe pour poster ce commentaire.

Anonyme a dit…

Sylvain a beaucoup ri en lisant le commentaire de Christophe "qui verra la rock-star pour la troisième fois en concert en mars à Bercy", vraiment beaucoup ri.

L'équipe de P!nk se trompe peut-être rarement mais il y a quand même eu Stupid Girls et Nobody Knows en singles plus que douteux sur l'album précédent et dire que Funhouse est le morceau le plus fédérateur de l'album est à se tordre de rire de même que de sous-entendre que P!nk fait du... rock !!!

Dire que ce morceau est une vraie "sh*t", C'EST un jugement. L'intelligence, quant à elle, c'est de dire les choses "objectivement" comme tu dis. Je doute qu'un fan qui court la voir en concert pour la 3ème fois soit très "objectif". Moi, j'aime P!nk, j'aime son dernier album mais je n'aime pas ce single, je n'ai pas honte de le dire. Elle va droit dans le mur avec, selon moi !

Signé : un mec qui aime P!nk et qui sait être objectif dans ses propos.

Anonyme a dit…

Quelqu'un qui parle de lui à la troisième personne ("Sylvain a beaucoup ri") doit effectivement croire que ses jugements sont les meilleurs et ne méritent aucune discussion ! A moins que quelqu'un d'autre ait écrit à sa place ! Autre point : un jugement n'est jamais objectif, celui de Sylvain ne l'est pas, le mien non plus, j'en suis conscient. La devise de Simenon était "Comprendre et ne pas juger". Moi j'essaie de comprendre, et je bondis quand je lis qu'un titre comme "Funhouse" est de la "sh*t". Dernière précision concernant "Stupid girls", vu le succès qu'à connu ce titre, on ne peut pas dire que ce fut un choix douteux !!! Pour finir une question : qui est Sylvain ?
Signé : Christophe

Stéphane Brunet a dit…

Sylvain est un rédacteur de l'équipe lol.

Anonyme a dit…

Merci pour le renseignement Stéphane. Au passage, bravo et merci pour tes articles, grace à toi, j'ai pu découvrir Jem, et j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de goûts en commun ! Signé : Christophe (fan de P!nk, Laura Pausini, et nouvel adepte de Jem !)

Stéphane Brunet a dit…

En l'occurence l'article sur Jem était d'Arnaud ^^
Cédric, Sylvain, Arnaud, Aurélien et moi sommes les rédacteurs réguliers du site, et nos noms sont marqués sous les articles ;)

Nous te remercions, en tout cas !

Anonyme a dit…

Oups ! oui désolé j'avais mal lu ! Merci à Arnaud donc, et à tous les rédacteurs du site, bravo à vous !
Signé : Christophe (fan de Laura Pausini, P!nk et beaucoup d'autres...)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans