Pages

lundi 8 décembre 2008

Natasha Bedingfield trouvera-t-elle son âme soeur aux USA?


A défaut d'avoir obtenu un véritable succès avec son second album en Angleterre, Natasha Bedingfield a pu se consoler aux Etats-Unis: la version US de "N.B", rebaptisée "Pocketful Of Sunshine", a rencontré un succès honorable (plus de 450 000 copies écoulées). Cette réussite s'explique grâce à un choix judicieux de singles (la chanson titre de l'album, "Angel" entre autres), des vidéos clips efficaces, des bons remixes mais surtout, grâce à l'importante promotion menée par la chanteuse au cours de l'année écoulée.

Après le succès modéré du troisième single de l'album, "Angel", que manquait-il à la chanteuse? Un nouveau tube? Probablement puisqu'un nouveau single de la chanteuse va être lancé demain sur les radios américaines. Il s'agit d'une ballade que le public connaît bien puisqu'elle fut exploitée en tant que second single de "N.B" (et par la suite, incluse sur "Pocketful Of Sunshine"). Vous avez trouver le nom de la chanson? Et oui, il s'agit de cette très belle chanson qu'est "Soulmate"... un choix judicieux d'autant plus que la chanson a reçu de bonnes critiques. Reste à savoir si la chanson va fonctionner. De plus, nous ne savons pas encore si une nouvelle vidéo va être tournée. Réponse prochainement.

Pour conclure cet article, je vous propose de redécouvrir le clip de "Soulmate". En bonus, découvrez la performance de Natasha aux derniers American Music Awards.

Natasha Bedingfield - Soulmate (Clip)


Natasha Bedingfield - Live Medley (American Music Awards 2008)

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans