Pages

lundi 20 juillet 2009

Mika - We Are Golden

Décidément, cette journée est placée sous le signe de la nouveauté!
Il y a quelques jours, j'avais également posté un précédent article au sujet du tout nouveau single de Mika. Le titre a été diffusé en exclusivité ce matin sur plusieurs radios. Et finalement, "We Are Golden" n'est pas si mal et à mon avis, elle risque de bien fonctionner lorsqu'elle sera disponible sur ITunes. Pour écouter la chanson, cliquez sur l'un des deux liens ci-dessous:



ou cliquez ici.

Merci au lecteur anonyme pour le second lien.

3 commentaires:

Elsa a dit…

Je sens un futur succès!

Sliimy a dit…

Mika m'a tout piqué...

C'est quand même bien bien médiocre, mais comme c'est "LUI", tout le monde va crier au génie...

C'est pô juste...

letouns a dit…

Sliimy faut pas avoir la grosse tete !! apparement sur twiter t'es une vrai star ! ^^

Sinon Mikaa je l'aimeeeee =)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans