Pages

mardi 21 juillet 2009

Preview | Shakira et Nelly sont de retour

Oyé Oyé, le grand retour de deux belles connasses est actuellement en marche et c'est à celle qui changera de style le plus radicalement qui gagnera notre reconnaissance et un téléchargement sur I-Tunes. Chanceuse va. La première c'est Shakiki, c'est Shakira. Avec ses deux versions de son lead single La Loba/She Wolf (ah vous aussi vous n'y comprenez rien à la version anglaise ?), elle s'apprête à nous la jouer sauvageonne. Cage dorée et doigt enfoncée sont de mise, ça promet d'être en même temps kitsch au possible et sexe comme il faut.




Notre seconde Nelly Furtado s'apprête à donner un petit successeur à des clips déjà remplis d'ennuis (Say It Right état la cerise, Maneater avait presque l'air de raconter une histoire à côté de cela) avec le titre Manos Al Aire. Un rappel à J.Lo serait grossier mais on y penserait presque, toujours est-il que Nelly ne se fera peut-être pas trop remarqué avec son nouvel opus, et le clip suivra certainement le même chemin.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non !! arreter nelly va marquer les esprits ! elle est déja numéro 1 sur itunes Italie !

Anonyme a dit…

nouvelle chanson de nelly furtado Mas :

http://www.youtube.com/watch?v=85il7iU-fN8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Echartsinfrance%2Enet%2Fcommunaute%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F31810%2Dnelly%2Dfurtado%2Dmanos%2Dal%2Daire%2Dmi%2Dplan%2Fpage%5F%5Fst%5F%5F270&feature=player_embedded

Chatquirat a dit…

NAN MAIS OH ??????

LA SEULE CONNASSE ICI C'EST MOI !!

Et pas Nelly qui est quand même musicalement et artistiquement plus distinguée, nanméoh !!!

LOLELOLELOLAï !!!!

Anonyme a dit…

chaquirat elle n'est pas aussi distingué que tu le croit notre nelly c'est une maneater !

Chatquirat a dit…

Tout le monde c'est que Nelly n'est pas comme ça...

Moi je suis une vraie bomba : je fais des titres moyens MAIS je booty shake comme personne dans mes clips.

Nelly ne sait pas booty shaker, elle, du coup elle est obligée de faire de bonnes chansons.

Dure la vie (et bientôt encore plus dure, quand tu me verras sucer mon doigt dans mon nouveau clip...).

Chatquirat a dit…

"Tout le monde SAIT"... pas c'est...

(c'est mon dico qui me joue des tours).

LOLELOLELOLAï !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Nelly ne fait pas seulement de bonne chanson , mais fait de bons clip ou elle y apparait bonne , d'ailleur d'après l'extrait du clip de "Manos al aire" c'est pas que les mains qui devraient se retrouver en l'air..si tu vois ce que je veux dire...

alors Chaquirat c'est qui la plus connasse ?


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans