Pages

vendredi 24 juillet 2009

Why you're so obsessed with my flop ? (and my boobs)


Ouais voilà Meurahia, reste cachée, hein.
Pourquoi ?
Parce que Obsessed perd déjà 9 places en deuxième semaine au Hot 100 (alors que le clip est lancé, tout ça).

GLITTER IN THE AIR !

3 commentaires:

Sliimy a dit…

Coucou !

C'est juste pour vous indiquer que j'ai été signé sur le label top glamour de Perez Hilton et que moi aussi, bientôt, j'aurai mon propre flop international (après mon gros bide français).

Thanks so much ! I love u all !

Sweet kisses !!

Stéphane Brunet a dit…

Sliimy,

Je tenais juste à vous dire que je vous hais cordialement. Des pulsions meurtrières m'envahissent quand je vous vois apparaître quelque part (ceci dit, on vous voit pas souvent, c'est t-t-t-t-très bien).

La bise, quand même, mais à distance.

Et un bisou à Chatquirat !

Hihi xoxo

Leandro a dit…

Arrété d'etre si méchan avec le povre Sliimy !

Sait 1 super artiste avec un vrai univair et pi tant mieux sil plai pa à tou le mond !!!

Je lé croisé samedi soir à une boite dans paris tres gai et il été super cool et tro simpa kikou lol.

On é avek toi Sliimy ! Vive le rév amérikun !!

Slim Power !

Ton pote fan


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans