Pages

dimanche 30 août 2009

Non, tu ne manques PAS à Ricki-Lee !!


On vous a déjà parlé de la plantureuse Ricki-Lee (oui, c'est le mot, mais la demoiselle le tourne à son avantage, faisant la une d'obscures magazines féminins australiens en scandant "Oui, je suis fière de ma taille 44" - le 44 étant une simple estimation, n'étant pas doué pour les conversions, et je crois, encore moins pour les estimations) à l'occasion de Wiggle It, il y a quasiment un an jour pour jour.
Celle qui a signé plusieurs top10 en Australie revient actuellement avec un nouveau single qui annonce son second album : Don't miss you. Un titre au texte plein de rage mais finalement assez facile ("Londres, Paris, LA, j'espère que tu me vois sur les magazines, j'ai un nouveau tatouage, rien à voir avec toi, tu peux embrasser mon derrière, tu ne me manques pas non non non gnagnagna"), qui reprend plusieurs des ficelles des précédents tubes de la miss (voix puissante, rythme qui vous fera immanquablement taper du pied et vous lancer dans une polka pleine de colère parce que non, à vous non plus il / elle ne vous manque pas !!) mais qui, pourtant, peine à convaincre au pays de Delta Goodrem (oui oui, plus de subterfuges, je commence une campagne de communication virale pour qu'elle vende 15 millions d'exemplaires de son DVD Live, au moins).
On s'en fout, nous, on bouge nos fesses (dont on est fiers, comme Ricki-Lee !)

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans