Pages

vendredi 4 septembre 2009

Shakira - Did it again



Il est évident que si d'aventure, Shakira ne sortait pas ce titre en second extrait de She Wolf, je serais obligé de crier fort. Très fort.

1 commentaire:

Chatquirat a dit…

Hello mon Stephane !!

Ravi que tu aimes mon nouveau son !

J'en prépare le clip actuellement : au programme, roulé-boulé nue dans l'herbe fraiche du matin (comme Lova Moor, une copine...), grands écarts flip arrière et triple boucle piqué + choré de Paris Latino (et oui, j'en ai de la culture).

Bon sinon, avec du recul, cette chanson n'a aucun intérêt et je me demande pourquoi j'ai enregistré une daube pareille...

Muchas Grachias.

Tu Cha.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans