Pages

samedi 5 septembre 2009

Agnes - I need you now, nouveau single


Il faut désormais vous y faire, les maisons de disques ont souvent des idées étranges. Après que Release me a cartonné en Europe, le staff d'Agnes s'est soudainement rendu compte que On & On était beaucoup trop europop pour nous. Boui.
Du coup, changement de stratégie à la hâte, nouvelles chansons (au nombre de 4) enregistrées pour la sortie anglaise de l'album et, fort logiquement (...) c'est un titre déjà présent sur la version originale de l'album qui sortira là-bas, puis chez nous, certainement. Le titre, I need you now est une balade. Jusque là, hormis les parallèles avec Leona Lewis qui ne manqueront pas, on ne trouve pas grand chose à redire, bien que ce soit de loin une des chansons les plus faibles de l'album. Mais, une surprise ne venant jamais seule, le titre sera remixé pour sa sortie européenne. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un méchant côté europop en ressortira. Logique, on vous le dit.

3 commentaires:

Auré a dit…

Selon son twitter elle va proposer une version différente :)

http://twitter.com/agnescarlsson

Stéphane Brunet a dit…

Oui, mais à faire ça, je me demande pourquoi ne pas sortir une chanson rythmée à la base, et garder une ballade pour plus tard...

*Mode râleur*

Auré a dit…

Je donnejuste l'info ;) mais je suis du même avis que toi :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans