Pages

lundi 21 septembre 2009

FLEISHA (C'est un flash Keisha)

FLASH SPECIAL !


Nous interrompons nos programmes (oui, bon), car, si l'on en croit le site officiel des Sugababes, c'est finalement Keisha qui quitte le groupe et est donc officiellement remplacée par Jade Ewen. Les Sugababes n'ont donc plus rien à voir avec la formation initiale, c'est... fou.

3 commentaires:

Chatquirat a dit…

Je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste...

LOLELOLELOLELOLELOLELOLELOLAï !!!!!

En plus mon album est repoussé parce que tout le monde s'est rendu compte que c'était trop naze...

Snoufy... C'est vraiment pas une belle journée, je vais me coucher.

ps : est ce que, comme pour MJJ, on pourra faire une choré géante en hommage aux Suga (j'ai un ascenseur super pour "Push the Button", ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !)

Stéphane Brunet a dit…

Dis donc Chatquirat, faut que tu suives ton actu (sur notre Twitter !), ton album n'est pas repoussé en Europe ! En fait tu comptes nous le mettre en rajoutant des chansons aux USA, c'est tout !

Chatquirat a dit…

Tu sais mon Stephou, moi, l'Europe...

Ils auront en effet la version "brouillon infâme", tandis que les US auront un (ou deux) tube de plus !

En tous cas j'ai dressé une chapelle ardente en souvenir des SugaLobas.

J'ai hâte de savoir la suite de cette telenovela de bas étage, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans