Pages

lundi 21 septembre 2009

Nelly Furtado • Une collaboration avec La Roux ?


Selon nos confrères du site DigitalSpy (dans un article rédigé par David Balls), Nelly Furtado aurait une furieuse envie de collaborer avec La Roux, puisque la talentueuse artiste souhaiterait mettre un peu plus de dance dans son prochain opus (attendu pour 2010).

C'est en effet dans une interview accordée au Daily Star que Nelly s'est fendue d'un "J'adore La Roux, et je suis là pour une collaboration. Ce serait fun ! C'est génial de voir à quel point la musique dance a explosé, et j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus dance dans le futur. Ce serait quelque chose de naturel pour moi, puisque j'ai commencé avec des mélodies trip hop et la dance a toujours fait partie de ma musique". Affaire à suivre !

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans