Pages

vendredi 25 septembre 2009

Livvi Franc • Automatik


Je viens de la Barbade mais je tente ma chance aux Etats-Unis, je mise sur un style qui mixe un peu tout, que ce soit r'n'b, pop et dance, et je suis plutôt jolie, faut quand même le dire, je suis, je suis... Non, pas Rihanna.
Julien Lepers vous le dira donc: cette jeune fille c'est Livvi Franc. Après un premier single sobrement nommé Now I'm That Bitch, plutôt incliné r'n'b, qui n'a pas rencontré le succès escompté, disons, la voilà qui tente à nouveau sa chance avec un titre au rythme assez différent produit par Mr RedOoooone. Prenez donc Fire burning + Just dance + About a girl, mélangez le tout, secouez bien fort et voilà Automatik, qui est bien meilleur que la recette a l'air de le faire penser, on vous le jure. Terriblement addictif et entêtant, nul doute que ce second titre aura davantage de chances de faire remarquer la jeune fille pour autre chose que ses origines communes avec Rihanna.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans