Pages

lundi 2 novembre 2009

Jonas Oakland • Son nouveau single


Après Beat of my heart et Stay, Jonas Oakland (que nous avons eu le privilège d'interviewer ici) sera de retour très prochainement avec un nouveau titre : Where I belong. Et c'est d'ailleurs une exclusivité Hall-Musique aujourd'hui, puisque nous sommes les premiers à qui Jonas, un de nos fidèles visiteurs, a envoyé ce titre.
Si vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement (et légalement) le titre dans sa version intégrale vendredi, vous pouvez d'ores et déjà découvrir un extrait de 50 secondes la chanson.

Jonas nous a d'ailleurs livré quelques mots quant à ce titre, Where I Belong :

"Where I belong parle de cette paix que l'on ressent, quand on est en vie, et qu'on regarde ce qu'on a accompli jusque là. J'ai l'impression que les gens essaient toujours de regarder plus loin, des choses qu'ils feront, des expériences futures... et oublient finalement de vivre le présent et de profiter de la vie telle qu'elle se présente. Je crois aussi que tout ce qu'on a fait, ou tenté, dans le passé, nous fait tels que nous sommes. Et si on vit par notre conscience, en laissant notre coeur décider du bien et du mal, nous n'avons jamais à regretter ce que l'on est, et ça rend les choses plus faciles."

Et au niveau des inspirations du titre ?

"Dernièrement, j'ai écouté beaucoup de producteurs de house, comme David Guetta et Paul Oakenfold, mais aussi de la bonne vieille techno des années 90. Dans Where I Belong, j'ai essayé de combiner ce son avec un son très suédois, très typique. Un son qui coule dans mes veines."

1 commentaire:

aurélien a dit…

Ah, génial ! J'adore cet extrait, avec lui pas de mauvaises surprises ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans