Pages

mardi 3 novembre 2009

Rogue Traders • De retour, ou presque


Rogue Traders, c'est un groupe australien qui a interprété ça, ça, mais aussi ça. Autant dire que le tube, ils savent ce que c'est.
Ils s'apprêtent du coup à revenir, le 23 novembre avec un nouveau single issu de leur 4ème album. Un nouveau single, un nouvel album, mais pas seulement ! La chanteuse du groupe, Nathalie Bassinghtwaighte ayant en effet entamé une carrière solo (avec, déjà, des hauts et des bas), c'est une nouvelle jeune fille, visiblement blonde, qui s'emparera du micro du groupe. Les spéculations vont bon train, mais pour l'instant, on ne sait rien de cette jeune fille. Moi, je mise sur Kate DeAraugo.

2 commentaires:

J a dit…

TroP impatient!!!

Et pour la chanteuse, on s'en f. un petit peu, c'est le groupe qui compte.
Et pour Nat Bass :(
Elle a plus de bas que de hauts
(et vous avez mis bats avec un T, je sais pas si c'est un jeu de mot avec chauve-souris, si tel est le cas je ne l'ai pas compris ^^.)

Stéphane Brunet a dit…

J'étais tellement concentré sur l'orthographe de son nom, que j'en ai oublié le reste. Merci ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans