Pages

dimanche 1 novembre 2009

Les Sugababes repoussent (encore) l'échéance


C'est à croire qu'elles n'ont vraiment pas envie que l'on écoute leur dernier album, Sweet 7 (qui n'a de doux que le nom). Après que le sampler de 6 titres avec la voix de Keisha ait filtré, on apprend maintenant que les Sugababes ont décidé de repousser une fois de plus l'album, désormais programmé en février 2010.

Est-ce pour que Jade puisse se faire une place et puisse véritablement enregistrer de nouveaux titres, sans que ce ne soit dans l'empressement, ou est-ce parce qu'Amelle est toujours soignée pour "fatigue" dans une clinique ? Ou tout simplement parce qu'About a girl est parti pour flopper sa race ? On l'ignore, mais nous on a notre petite idée.
Quoiqu'il en soit, la nouvelle du jour c'est qu'un 3e single de l'album (album pas encore sorti, vous suivez toujours ?) a été confirmé. Il s'agit de Wear my kiss, un des titres issus justement du sampler qui a filtré. Programmé pour une sortie le 8 février, il fera suite à Get sexy (#2 en UK) et About a girl, donc. Vous pouvez écouter le titre, version Keisha, ci-dessous.

On ne sait pas pourquoi, mais on a pas vraiment envie d'y croire, finalement, à cette sortie d'album après 3 singles. Ca sent le roussi pour les Sugababes, plus que jamais, qui ne semblent pas capables de se relever après l'éviction de Keisha. The end ?

5 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Et Thank you for the heartbreak, c'est du saucisson ardéchois ?

Romain Maurer a dit…

Ah non! Je sais que c'est cheap mais moi je voulais un Wait for you. Le refrain est anthémique (oui, j'ai décidé de faire des anglicismes).

De toute façon elles sont foutues, reste plus que tout l'album avec Keisha filtre pour leur donner le coup de grâce.

Stéphane Brunet a dit…

Wait for you est bien aussi, c'est vrai. Mais je préfère Thank you for the heartbreak. Et puis de toutes façons Jade sert à rien.

*Moue boudeuse*

Unknown a dit…

c'est sûr que les Suga sans Keisha ne valent plus rien. Autant je trouve que le départ de Mutya et l'arrivée d'Amelle ont été une bonne chose pour le groupe mais là, Jade ne sert vraiment à rien !!!

J'espère juste que Keisha va avoir une carrière à la Cheryl Cole.
Quelqu'un sait si elle est très appréciée du public anglais ?
Je n'attends plus que son 1er album solo.

Stéphane Brunet a dit…

J'ai l'impression qu'il y a, sur les forums anglais, un vrai engouement pour Keisha, depuis qu'elle s'est (en quelques sortes) faite salement virer des Sugababes. Comme si les gens s'étaient rendus compte de son talent à ce moment là (et j'avoue que c'est mon cas. Entendre Jade à sa place m'a montré à quel point elle était indispensable).
Ca me semble tout bon pour elle, en tout cas.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans