Pages

mercredi 4 novembre 2009

Le nouveau clip de Rihanna est...



... Ridicule ? Pitoyable ? Grotesque ?

Donc, uniquement deux/trois mots dessus, ça suffira. On y trouve une Rihanna totalement fausse et pas crédible, qui essaie de se la jouer provoque et "grosse dure". Son accoutrement n'arrange pas le tout, il est tout aussi ridicule que sa coiffure, en fait. Signalons quand même que Wait Your Turn n'est pas le premier single de son album, mais juste un single "buzz", c'est déjà ça. En espérant avoir un meilleur clip pour Russian Roulette.



Merci quand même pour cette bonne tranche de rire, Rihanna !

4 commentaires:

Auré a dit…

C'est en effet....moche.

Unknown a dit…

je comprends pas trop son évolution. Ce côté rebelle trash enervée ne lui va pas du tout et c'est lassant. Et puis ses références à Grace Jones sont parfois trop flagrantes.

Autant j'adorais le clip de Disturbia avec son look et son attitude, autant là c'est trop (d'ailleurs on le voit aussi pour Run this down).

Au fait quelle nouvelle coupe pourrait-on lui proposer ?

(perso je verrai bien une coupe Affro)

Stéphane Brunet a dit…

Moi je dirais que Britney devrait lui donner des conseils (chauve).
J'adorais son look pendant GGGB. Mais là, non.

Unknown a dit…

Exactement ! Sa meilleure coupe était celle d'Umbrella et son meilleur look, celui de Disturbia.
Là elle est allée trop loin aussi bien dans l'évolution capillaire que vestimentaire (même si elle peut encore être très bien habillée quand elle veut)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans