Pages

dimanche 8 novembre 2009

Journée Spéciale • Lenka - Trouble is a friend of mine


Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'écoute ce titre, j'imagine le Petit Chaperon Rouge sautillant au milieu du bois, en tenant la main du Grand Méchant Loup (parce que d'ordinaire, le loup, c'est the trouble, mais là elle nous dit "c'est aussi un friend of mine"). Nous vous prierons de ne pas avoir de pensées un peu dégueulasses quant à cette image que je souhaite laisser pure.
Trouble is a friend of mine, second single de Lenka, fut (notamment) diffusé dans un épisode de Grey's Anatomy (c'était là). Et là, tout de suite, on comprend pourquoi la vidéo a été vue plus de deux millions de fois. Ah ben oui !


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans