Pages

vendredi 13 novembre 2009

Rihanna • Découvrez Cold case love

Hard ? Wait your turn ? Russian Roulette ? Et maintenant Cold Case Love ? Pas de panique, nous allons éclaircir la chose, et nous faciliter la compréhension en une phrase : Cold case love, même si c'est bien joli, on s'en fout un peu. Ce n'est pour l'instant, qu'une piste du nouvel album de Rihanna, écrite par Justin Timberlake. Mais bon, comme on sait que vous êtes plusieurs à attendre cet album comme le messie (mais dévêtu et en colère, le messie), on vous la propose en écoute, ce soir. Quelle soirée, d'ailleurs ! Version définitive ? Démo ? Évidemment, rien n'est confirmé pour le moment (c'est une fuite, pas un Happy Meal, non plus). Toujours est-il que c'est... mignon.

Si j'osais, je ferais une petite blagounette du genre "Cold Case Love ? Mais où est Lily Rush ?!". Mais je m'abstiens.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore tes chroniques!! ^^
Le nouveau titre de Rihanna, un happy meal!! Bien trouvé!

Unknown a dit…

Cela dit, j'aime le titre même si sa peut être une démo.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans