Pages

mardi 17 novembre 2009

MIAM ! C'est Beyoncé & Lady Gaga !


"Can you handle it ?"

On l'attendait, les fans sont restés debout jusqu'à 6 heures du mat' pour le voir, et voilà que débarque enfin le clip du remix de Video phone, où Beyoncé s'alloue les services assez classieux d'une Lady Gaga plus que demandée.
Bon, ce n'est pas à proprement parler une vidéo "à budget", c'est plein de fonds unis qui ne feraient pas tâche dans un clip des Saturdays (souvenez-vous de Up ou de Just can't get enough), de flingues en plastique à tout-va (dans quel but, on cherche encore), mais Beyoncé danse toujours aussi bien (sa consoeur aussi, ceci dit) et Lady Gaga a un faux air de Sylvie Vartan - non mais c'est vrai. Pour tout dire on attendait mieux, mais le bruit que la collaboration a fait devrait suffire à propulser ce duo aux sommets des charts americains, du moins.

3 commentaires:

Elsa a dit…

Perso j'aime pas du tout, même après maintes écoutes (mais bon c'est mon côté anti-beyonce qui parle là).

Par contre leur collaboration sur Telephone je la trouve juste MAJESTUEUSE !!!

Anonyme a dit…

J'aime ! ça fait plaisir d'entendre parler du clip objectivement ! Certes, ce n'est pas le clip du siècle mais j'ai été captivé ! De nombreuses personnes le trouve trop vulgaire, mais bon fallait s'y attendre quand même !

Anonyme a dit…

"Vidéo Phone (Remix)" c'est juste une répétition avant le VRAI duo qui va faire un carton de malade: TELEPHONE

Get Ready


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans