Pages

samedi 21 novembre 2009

Quand Christina Aguilera joue à l'Actrice....


Elle n'est pas maquillée comme une voiture volée... Merci Burlesque ! ^^

4 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Si j'étais de bonne foi, je dirais qu'elle est jolie là.
Mais je suis de mauvaise foi.

gwen a dit…

PERSO, je la trouve très bien, en plus elle a beaucoup de talent, j'espère qu'elle joue aussi bien qu'elle chante. C'est pour quel film au fait?

Stéphane Brunet a dit…

Burlesque ^^

gwen a dit…

Ah, ok ! Je pensais que c'était un pseudo ;) (non je ne suis pas blonde!). Je viens de lire le synopsis, ce n'est pas vraiment un rôle de composition puisqu'elle y joue le rôle d'une" fille ambitieuse issue d’une petite ville, dotée d’une voix puissante", enfin bon...on verra bien ce que ca donne....mais je ne retire pas qu'elle a beaucoup de talent


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans