Pages

dimanche 28 février 2010

Live | Rihanna • Rude Boy @ AOL Sessions

Pour bien commencer cette journée de dimanche, j'ai décidé de vous offrir un petit live qui, a mon avis, va vous plaire. Aujourd'hui, l'artiste qui est mise en avant n'est autre que Rihanna. Certains vont dire que je suis tombé sur la tête (ben oui, la chanteuse n'assure pas toujours en live) mais je vous rassure, je vais très bien.

Il y a quelques jours, Rihanna a participé (pour la seconde fois de sa carrière) à l'émission AOL Sessions. Dans cette session live, la chanteuse a interprété cinq chansons. Parmi elle, il y avait Rude Boy, l'actuel single promotionnel issu de Rated R. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette prestation est surprenante et ce, dans le bon sens du terme: non seulement, les arrangements live sont à tomber mais en plus, Rihanna a assuré; un très bon point pour elle.

Pour (re)découvrir cette performance, cliquez sur le lien ci-dessous:


Et comme sur HM, on adore faire plaisir à nos lecteurs, voici les quatre autres chansons interprétées par Rihanna lors de cette session. Là aussi, vous allez être agréablement surpris!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Surpris, c'est presque excellent.
Mention spéciale à "Disturbia". Rihanna gagne en gallon.

Anonyme a dit…

disturbia est incroyable sous cette version live je l'écoute en boucle supris parce que j'avais eu un mauvais souvenir des précédent live

écouté goodbye magnifique chanson qui vient de leaké de rihanna je me demand epk elle ne la pas mis sur son album http://www.youtube.com/watch?v=nOz1Lqc931I

Anonyme a dit…

Je trouve la prestation de Rihanna juste... incroyable. Oui c'est le mot.
Elle devient meilleur au cours du temps. On peut enfin dire que c'est une artiste avec ce live.
Et ça nouvelle chanson, Goodbye est magnifique aussi.

Bref Rihanna, vas-y, continue de t'améliorer, et surpasse le monde avec ta voix et tes chansons ;D

Anonyme a dit…

J'aime pas la version live de "Disturbia", sa manque de peps, trp différente de l'originale!
Par contre "Hard" et "Russian Roulette" sont vraiment chanté juste et bien.
Y a de l'évolution ds l'air!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans