Pages

vendredi 5 mars 2010

Clip | Diana Vickers • Once


On l'attendait, on en rêvait: le clip de Once, le premier single de Diana Vickers, vient d'arriver sur la toile. C'est simple mais classe, actuel et un peu cheap, mais on lui pardonne. Et Diana est très jolie, oui (même si elle a apparemment un peu piqué dans le maquillage de sa mère).
On continue à croire que c'est un top 5 assuré, tutafé.
Et on adore toujours autant le titre, en effet.

Pour le voir, c'est par ici (cliquez sur la vidéo).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra ce single et le clip elle est sublime , carton assuré

d'ailleurs elle fait une mini tournée voir affiche http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?pid=3425242&id=27637789620

, et son album est reporte d'une semaine "on May 3rd, rather than April 26th as previously announced." la raison donnée c'est pour finir quelques arrangements pour qu'il soit perfect cant wait et on peut le precommander via amazon.uk ou play.com

voila merci pr votre site le meilleur site dactu pr la zik

Guillaume

Stéphane Brunet a dit…

Sur l'image d'illustration de l'article j'ai vraiment cru voir Pixie Lott. Puis j'ai regardé le clip. Et ça ne m'a pas fait changer d'avis, lol.

overture a dit…

Merci pour le clip.
Autant la chanson est "ok", autant le clip pour moi c'est pas possible. Je n'imaginais absolument pas ce style visuel pour elle, ca ne me plait guère.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans