Pages

samedi 6 mars 2010

Quelques mots de VV Brown à Hall-Musique !


Vous vous en souvenez certainement, il y a plusieurs mois, une de nos premières interviews était celle de VV Brown : une artiste que nous affectionnons particulièrement et dont nous vous avons parlé quasiment dès la création du site.
Maintenant que les médias français se font les relais de la musique de VV Brown (avec un joli top20 français à la clef, en France, et un très bel article dans le dernier numéro des Inrockuptibles), nous avons eu envie de nouveauté avec une interview express, réalisée sur Twitter (donc des réponses qui ne font pas plus de 140 caractères, même si avec la traduction, on dépasse un peu ce plafond).

HM : Un album top20 en France : quel sentiment ?
VV Brown : J'en suis vraiment très reconnaissante. Merci du fond du coeur, j'aime la France !

HM : En grande partie ce succès est du à tes performances à Taratata et au Grand Journal. C'était comment ?
VV Brown : C'est une vraie connexion avec le public, quelque chose par lequel je m'épanouis vraiment.

HM : Pourquoi avoir (brillamment) repris Viva la vida, en live ?
VV Brown : Je l'ai choisie car elle est vraiment très puissante et différente de ce que je propose.

HM : Quels projets maintenant ?
VV Brown : La création du second album avance à son rythme. J'écris tout le temps.

HM : L'invasion des USA, c'est toujours sur ton agenda ?
VV Brown : Oui, l'album devrait sortir en mars. Il a été #11 sur iTunes US ! Nous faisons aussi beaucoup de télés. Je suis donc très heureuse et je travaille dur.

Et le mot en plus : "Nous espérons continuer à venir en France pour faire connaître ma musique ! C'est comme une seconde maison, pour moi. On croise les doigts ! De nouvelles chansons arrivent, soyez prêts !"

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans