Pages

lundi 1 mars 2010

Clip: Mary J. Blige Feat. Tiziano Ferro • Each Tear


Rappelez-vous, je vous annonçais dans un précédent article, que le nouveau single de Mary J. Blige était Good Love, aujourd'hui, je viens compléter cette information.

En fait, c'est bel et bien ce titre qui fera office de nouveau single, mais uniquement aux États-Unis. En Europe, on aura le droit à un titre "moins Hip-Hop", plus européen, quoi, et c'est logique, à vrai dire. C'est Each Tear qui a été choisi, et je dois admettre que la stratégie employée pour tenter de sauver l'album est bonne: une version différente du titre sera réalisée pour chaque pays. En Italie, c'est Tiziano Ferro qui est l'invité de Mary, en Australie, ce sera la chanteuse Vanessa Amorosi, et au Royaume-Uni, Jay Sean. On n'a pas d'information concernant la France pour le moment, mais, sache qu'on ne t'en voudra pas, Mary, si tu ne nous fais pas une version française (on veut éviter un featuring avec.. Tyssem, hein). Plus sérieusement (ce n'était qu'une blague pour Tyssem, rassurez-moi, ce ne serait pas possible ?), le clip avec Tiziano Ferro vient d'arriver. La vidéo est très simple, mais jolie. Mary J. Blige est très classe, encore une fois, cependant, un (gros) bémol: Tiziano Ferro. Tant dans le clip, mais surtout dans la chanson, sa présence ne me parait pas indispensable, elle gâche même ce titre qui est si joli à la base. Mais bon, si grâce à lui, ça marche, pourquoi pas !..

2 commentaires:

JP.M a dit…

Salut ,je comprends ce que tu veux dire à propos de Tizziano, il a une voix particulière qui ne va pas du tout avec la magnifique
Mary Jane, c'est vrai que cela gâche la chanson.
Je ne comprends pas pourquoi ce duo, cette sublime artiste a déjà tout le succès qu'elle mérite!!!
Merci encore pour ton super blog. JPM de Nice.

Stéphane Brunet a dit…

Effectivement... J'adore Tiziano. Mais là c'est un NON.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans