Pages

mardi 6 juillet 2010

Deux ans !


Aujourd'hui, Hall-Musique a deux ans. Deux ans d'informations, d'interviews et, on l'espère, de bons moments passés à nous lire !

9 commentaires:

overture a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!
Je suis d'autant plus sincère que demain, c'est à mon tour LOL
Plus sérieusement, vous faites du bon boulot, ne vous contentant pas de parler uniquement de la playlist de NRJ & Radio 1 !!
Continuez, c'est un plaisir de vous lire.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et longue vie au site

Anonyme a dit…

Oooooh !
Happy birthday !
En espérant vous lire pendant longtemps !

Yop a dit…

Happy B-Day !
Je viens ici tous les jours et j'espère que votre site durera longtemps encore... car je ne compte plus le nombre de découvertes musicales que je vous dois ! :D

Deidemo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nicolasmontreal a dit…

Bravo !!! et surtout un gros merci pour ce site. Je suis de montréal et vous me permettez de découvrir plein d'artistes d'europe et c'est vraiment bien. Continuez votre bon travail !!!!!

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire, et merci ! Pas un jour sans venir faire un petit tour du côté de hallmusique

Syrga a dit…

Joyeux anniversaire alors !
Tres bon travail toujours de qualité, et qui par ailleurs m'a fait me pencher sur le cas d'artistes que je ne connaissais pas comme Paloma Faith, ou que je ne cherchai pas a connaitre particulierement comme Florence + The Machine, qui sont aujourd'hui parmis mes préférés...
Merci à toute l'équipe !

Anonyme a dit…

Joyeux anniv'
Et longue vie à HM


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans