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samedi 1 mai 2010

Journée Rihanna | HM était au Dôme de Marseille

Le soleil commence déjà à taper que 10h n'a même pas sonné. Déjà 1h que nous patientons devant Le Dôme de Marseille pour la première venue de Rihanna dans le Sud de la France, une occasion à ne pas rater, ou peut-être pas tant que ça en fait. Nous n'étions pas vraiment sûr. Une fois les jeux de cartes épuisés, les sandwichs dévorés, c'est le jeu du « je veux être le premier dans la file » qui commence. Au final, nos 10h d'attente payent. On se retrouve en cage à attendre, mais après un petit sprint, nous parvenons à avoir une place plus que convenable, soit le premier rang en fosse, on aura vu pire, oui. Et là, l'attente recommence. Les gradins se remplissent (la salle d'une capacité de 8,500 personnes était à première vue complète), et les fausses joies se multiplient, entre le DJ qui vous assomme de l'album de Sean Paul déjà bien trop démodé, même pour un concert de Rihanna, et l'arrivée de Vitaa, la première partie française que l'on redoutait tout autant que les fausses notes de notre popstar. Étonnement, celle-ci parvient à chauffer la salle assez efficacement (et vas-y que je te brosse le public: « Ouais, Marseille va être champion de France, nan ? », parce que oui Vitaa est chez elle sur les trois dates françaises). Entre sympathie et pitié il n'y a eu qu'un pas, qui nous a empêché de scander un « On t'aime Shy'm » plus fort que de politesse. Rihanna mettra tout de même une heure a arriver sur scène. Et là, le show peut commencer.



C'est avec une envie de pisser et de boire (pratique donc) que les lumières s'éteignent sur la salle du Dôme. L'intro de Rated R, Mad House, débute servi par une vidéo futuriste. Rihanna est en plein rêve où elle se retrouve être la dernière fille sur Terre, le dernier espoir, tout un programme. Les premières notes de Russian Roulette se font entendre et Rihanna fait son entrée, juchée sur une plateforme qui s'avance sur scène, telle le messie que l'on vient de nous annoncer. La chance accompagne notre Jedi à la grande mèche, puisque ses probables fausses notes se voient couvertes par l'acoustique du Dôme et le public qui connaît plutôt bien ses paroles. Fusillée par ses propres danseurs, elle enchaîne rapidement avec son titre Hard, perchée sur un tank rose évocateur. Alors qu'elle enfile son casque très Mickey Mouse-ien, le public continue d'être en ébulition, d'autant que les premières notes de Shut Up An Drive se font entendre. Rihanna arrive sur l'avancée où une voiture l'attend et entame un numéro très énergique, y allant d'elle même pour frapper la caisse avec une batte de base-ball. Et puis l'ambiance se calme, les lumières se tamisent et Fire Bomb débute. Des premiers accords qui déstabilisent un peu mais s'ensuit une interprétation vocale très bonne, même si entre nous, on voyait plus son cul que sa mèche. L'avantage d'être devant la scène, c'est que l'on voit plus ou moins, des petites bouteilles d'eau à la marque de ses chaussures. C'est donc avec un petit plaisir que l'on assiste à la pose compliquée d'un objet non identifié sur la tête de Rihanna. Entre crête intergalactique et prolongement capillaire osée, on a mis du temps à faire le lien: Disturbia. Rihanna ne lésine pas sur la camelote: intro mystérieuse qui s'achève sur une note réussie, des géants sur échasse apparu de nulle part, un numéro de cache-cache et d'accro gym au son des Ban Bam Bi Dam Bam qui mettront les plus réticents dans l'ambiance. Rihanna disparaît, ses danseurs finissent par gesticuler et la salle se voit plonger dans le noir, dans les cris.

L'écran s'allume. Nous sommes en plein dans le monde de Rihanna, "Our Soul Option". Sur les billets de banques, les plus grandes marques populaires, en couverture de magazine, Rihanna est l'objet de toutes les attentions, de celles qui restent après la fin du monde. Une image, une voix, la dernière fille sur terre. C'est ainsi que débute Rockstar. Rihanna, toute cape sortie, descend du ciel. Après une bonne imitation de son jeu de guitare, elle enchaîne avec son tube Rude Boy. Plus chaude que jamais, elle n'hésite pas à placer son micro et à la balancer de haut en bas là où il convient de le faire. Pendant ce temps, je manque de tomber, mon amie prenant toute la place pour me signifier que "ahhhhh c'est le danseur de britneyyyy", tout ça pour que je comprenne et visualise le monsieur une fois sur le retour.

Après cet enchaînement de tube, Rihanna se pose... pour plusieurs chansons. Le risque étant que trop de ballade se succède et amoindrisse l'engouement du public (parce qu'elle enchaîne quand même à la suite Wonderwall d'Oasis, Hate That I Love You, Rehab, Unfaithful, Stupid In Love et Te Amo). Que Nenni ! Rihanna se pose sur son tankounet et communique avec son public, rebelote pour Take A Bow où elle se la joue "je suis une fille simple" en s'asseyant sur le bord de la scène. Deux autres tableaux se succèdent: un tribunal pour Unfaithful, avec un enchaînement plus vite que la musique pour Stupid In Love (vraiment dispensable, on aurait pas cracher sur un The Last Song par exemple) et des acrobaties en veux-tu en voila sur Te Amo, tableau très sensuel, toujours à connotation "violente", preuve en est de Rihanna chevauchant une mitraillette géante.

Petit retour en boîte. Littéralement. Alors que tout le monde bloque sur la scène centrale, c'est en petit malin ayant regardé les vidéos de YouTube de la veille que je sais qu'elle apparaît par l'avancée, emprisonnée dans une cage R géante. Entre Don't Stop The Music et Breakin Dishes (et son beau jeté de doigt d'honneur), le public reste en forme, en témoigne les pieds de la fille de derrière que j'ai écrasé juste comme il faut. L'occasion pour les cameramens de filmer un public qui se voit projeter sur un écran géant. Rihanna, semble-t-il émue aux larmes (ou alors elle prend des cours d'acting class) se poste devant l'écran et nous salue. Highlight of the night !

Et puis la belle repart pour un faux rappel, en tout cas un vrai final. Marseille est chaud et scande pendant plus de 3 minutes leur popstar adorée à coup de "Rihanna !" et de trucs un poil plus beauf (vous vous rappelez Secret Story ?). Une dernière vidéo se lance, que l'on vous offre.



Les moins fans se retrouveront perdus de par la présence des duos Live Your Life et Run This Town, mais pourront s'égosiller sur Wait Your Turn et son fabuleux "I pitch with a grenaaade !" Et puis arrive Jésus. Le messie. Le top of the tops. UMBRELLA ! Petite épaulettes gonflables, confettis, ella-ella-eh, mèche fabuleuse. Bref, un deuxième highlight ! Au final, on récolte les dernières confettis, et on repart acheter le Tour Book. Rihanna prouve avec cette nouvelle tournée qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas juste une machine à tubes, elle a des idées, et a eu la bonne idée de s'entourer de Jamie King, notamment derrière le Circus Tour de Britney Spears. Oui elle était en retard, mais elle était là, et c'était beau.


Photos: Tous droits réservés à Élodie Russo - Suivez la sur son Flickr.
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Journée Rihanna | Retour sur l'ère Rated R en chiffres


  • 4ème album de Rihanna
  • Sortie le 23 Novembre 2009
  • Près de 2 millions d'exemplaires vendus
  • 6 clips
  • 3 singles Européens
  • Rude Boy N°1 pendant 5 semaines aux États-Unis
  • 2 Tops 10 avec Russian Roulette et Hard aux États-Unis
  • Près de 3.5 millions de titre téléchargés aux États-Unis
  • Last Girl On Earth Tour, sa 3ème tournée
  • 62 dates au Total
  • 3 passages en France
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Eminem | I'm Not Afraid


Un an après Relapse, Eminem s'apprête à sortir son 7ème album studio intitulé Recovery (originellement Relapse 2) le 22 Juin prochain. Le rappeur a dévoilé ces derniers jours le premier single intitulé I'm Not Afraid. Un titre porteur, qui se démarque de ces habituels lead single plus entraînants, où il y épinglait (avec plus ou moins de brio) le tout Hollywood. Après une renaissance enclenchée, Eminem semble être définitivement de retour dans la cour des plus grands. Reste à savoir si le public voudra toujours de lui.


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Journée Rihanna | Quand la chanteuse met littéralement le feu à Paris

C'était à Paris, ce 28 Avril.
Rihanna s'apprête à s'envoler pendant Rockstar101, avant de faussement jouer de la guitare.
Et là, psht psht, une petite allumette, et Bercy is on fire.

Avancez à 2:00 pour l'entendre dire "There's something on fire down there" et "Put that shit down"




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Journée Rihanna | Les secrets de l'exploitation de Te Amo

Tout s'est décidé assez rapidement. Rihanna devait d'abord chanter Te Amo lors de son dernier passage à American Idol, pour finalement y interpréter le titre Rockstar 101. Quelques jours après, on apprend que le clip a été tourné, en faisant donc le nouveau single Américain (et beaucoup lui prévoient un bide, mais pas nous). Pendant ce temps Te Amo continuait de monter sur Itunes UK, où son album dépassera dans peu de temps les 400.000 exemplaires vendus. De passage à Paris, des rumeurs arrivent. Un casting apparaît pour un clip qui se tournerait dans un château de France, et juste en plein passage de la mèche sur patte en France. Et finalement, grande joie, entre confirmation via des comptes Twitter et des photos à l'appui (voir plus bas), on apprend que le clip de Te Amo a été tournée ces derniers jours, en faisant donc le nouveau single Européen. Quoi, quel bordel ?


Dans ce compte lesbien, devinez qui jouera l'amoureuse de Princesse des champs Rihanna ? En plein dans le mile qu'on vous le donne, Laetitia L'Oréal Casta.


Si vous ne connaissez pas encore le titre, découvrez le maintenant, ça risque de bien marcher cet été (bon Rockstar peut-être pas tant que ça, on avoue).



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Miley Cyrus en a ras-les-fesses


Elle l'avait dit, Britney Spears est son héros. Il est donc apparemment venu le temps, où comme son ainée (mais pas comme Aguilera, enfin pas tout de suite, elle va attendre d'être majeure), elle ressent l'envie de mettre son string par dessus son pantalon et de choquer ses fans. N'en pouvant plus d'être une idole des plus petits accros à Disney Channel, Miley Cyrus sort son prochain album le 22 Juin prochain au titre suffisamment explicite Can't Be Tamed (ou On ne peut me soumettre). Le premier single du même nom vient d'arriver et Miley affiche clairement qui elle est et ce qu'elle veut: For those who don’t know me, I can get a bit crazy // Have to get my way, 24 hours a day // ‘Cause I’m hot like that. Un son un peu plus adulte, peut-être moins efficace qu'un Party In The USA, des paroles plus personnelles (elle avait révélé ne pas écouter Jay-Z qu'elle cite dans son dernier tube), un album qu'elle souhaite être le dernier avant quelques temps, bref Miley sait ce qu'elle veut et compte bien le faire savoir.


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Journée Rihanna | Les Italiens dansent sur Rude Boy


Pour tous les danseurs et fan de musique, le dernier truc en vogue, c'est le flash-mob. Une pratique déjà bien installé sur la plate-forme qu'est YouTube avec comme grand moment par exemple, une danse gigantesque en pleine émission d'Oprah Winfrey, qui n'était même pas au courant. C'est avec un peu moins de danseurs que des italiens se sont rassemblés, il y a peu, pour danser devant des passants curieux sur le dernier tube de Rihanna, Rude Boy, le tout organisé par Nokia Come & Dance. Le résultat, plutôt sympa, donnera peut-être des idées à la communauté de fans en France, qui sait.



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Journée Rihanna | Jennifer Lopez lui pique un titre


Rihanna a du flair et peut par exemple se targuer d'avoir dénichée (ou plutôt harceler les producteurs à coup de "This is my song") ses hits Umbrella et Disturbia. Alors quand on a le statut de hit-maker et qu'on rembarre une chanson de la liste finale d'un album, ce n'est généralement pas bon signe pour la dite chanson. Et quand celle-ci se retrouve ré-enregistrée par une ex hit-maker en perte de vitesse (et de contrat), ça sent encore moins bon dans les fourneaux. La victime: le titre Whipping My Hair (des sessions Rated R apparemment). La perdante: Jennifer Lopez. Au final, le titre reste mauvais, assez indigeste et plutôt comique compte tenu de la situation capillaire actuelle de Rihanna.

Rihanna - Whipping My Hair




Jennifer Lopez - Whipping My Hair


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Fefe Dobson - Ghost


Pour une fois, Fefe Dobson fait les choses en vitesse… Le flop d’I Want You contraint l’artiste à sortir moins de deux mois après le lancement du titre, un deuxième single, qui préparera véritablement le terrain à l’album Joy.

La chanteuse canadienne n'a pas enterré sa carrière aux USA (ni ses fans qui espèrent depuis trois ans). L’inédit Ghost prendra le relai la première semaine de mai sur le duo I Want You/Watch Me Move (le second n’ayant pas été exploité en radio), deux pistes à la limite de l’interlude que l’on a toujours trouvé crétin de choisir, aussi entêtantes soient-elles. L’erreur passée, c’est un vrai morceau que nous offre l’artiste et potentiellement un tube, lequel est absent de sa carrière depuis bientôt huit ans. Ghost tape dans la même cour vintage que les deux précédents avec une instru très 80’s. L’intro est particulièrement bonne !

Joy et ses treize titres seront disponibles en juin aux dernières nouvelles. Le disque sera distribué par Island Records qui, il est bon de se rappeler, avait refusé de sortir son deuxième cd Sunday Love et avait réservé une promo désastreuse aux singles extraits. L’histoire s’était finie par un coup de gueule de Fefe qui avait fini par claquer la porte… Mais face à l’offre alléchante, le malaise n’a pas du faire le poids.
La pochette est également attractive. Un beau clip, et ce retour sera pour nous 100% gagnant.

Fefe Dobson - Ghost


Crédit photo: Bestest Asbestos (cliquer sur l'image pour la télécharger en HQ)
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Pixie Lott : une réédition et un nouvel album !


Son nouvel album sortira en 2011. Stop.
On doit s'attendre à des choses incroyables pour la réédition de Turn it up. Stop.
Cette réédition sortira à l'automne. Stop.
Le duo avec Jason DeRulo sera un midtempo. Stop.
Elle est un peu radine sur les bords et prétend être étudiante pour bénéficier des remises, dans les cinémas, quand elle est avec ses amis. Stop. (Cette info était capitale)

C'est tout.
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Leona Lewis tourne un clip avec Biagio Antonacci !


Si l'exploitation de Echo, son second album, a été littéralement menée avec les pieds (doit-on vraiment revenir sur Outta my head ? Sur la promotion honteuse de I got you ? Non.), Leona ne se tourne pas les pouces pour autant. Elle prépare sa nouvelle tournée et, semble-t-il, une réédition de cet album pour le mois de juin.

En attendant, Biagio Antonacci, une des plus grandes stars de la variété italienne, sort son nouvel album ces jours-ci : Inaspettata. Un album qui inclut un duo avec une tête d'affiche internationale... et si vous réfléchissez... là, vous devez vous écrier... (non ?)... LEONA LEWIS !
Inutile de préciser qu'il s'agit d'une ballade. Mais on peut quand même dire que c'est fort joli. On peut aussi préciser qu'il s'agira d'un single (la photo ci-dessous étant issue du tournage du clip) et qu'on aimerait bien réentendre Leona par chez nous.

Bon, on n'est pas encore sur le côté imparable d'un Cose della vita (Eros Ramazzotti & Tina Turner), mais... Biagio n'est pas Eros, et Leona n'est pas Tina. On arrête donc les comparaisons pour aujourd'hui (et ça va être dur vu qu'il n'est que minuit !).


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vendredi 30 avril 2010

Interpol • Lights

Interpol, l'un des groupes indie rock les plus doués (et salués par la profession) de sa génération, s'apprête à sortir son 4ème album studio, 3 ans après Our Love To Admire.
Aucune date officielle de sortie n'a, pour l'instant, été annoncée mais un excellent extrait, Lights, a été proposé, comme c'est désormais plus ou moins la coutume, au téléchargement gratuit via leur site Internet officiel. On vous tient au courant de la suite des événements, bien entendu.

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Hearts don't lie : "Sauvez Cilmi" !



Elle floppe, ça, on le sait. Avec à peu près 20.000 exemplaires vendus dans le monde depuis sa sortie, Ten, deuxième album studio de Gabriella Cilmi a bien besoin de l'aide d'un nouveau single accrocheur.
Ce sera le rôle de Hearts don't lie qui vous fera sans nul doute penser à Starliiiiight (Supermen Lovers), tube du début des années 2000. Les comparaisons s'arrêtent là.

Gabriella propose un clip qui, s'il n'est pas révolutionnaire, n'en demeure pas moins dynamique, bien en rythme avec le titre, et fidèle à l'esprit "disco un peu kitsch parce que c'est la mode" de cette petite bombe. C'est bon, elle atteindra les 40.000 exemplaires vendus mondialement, maintenant on a confiance.
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Hall-Musique y était...Carrie Underwood à Bridgeport

Le 16 mars dernier, la chanteuse Carrie Underwood était à Bridgeport, au Connecticut, pour présenter son ‘’Play On Tour’’, qui promouvait l’album du même nom. La jeune blonde, gagnante d’American Idol en 2005 qui a sorti son troisième album en novembre 2009 était en pleine forme pour la 5e représentation de sa tournée nord-américaine qui comportera plus de 100 dates.
Tout d’abord, la première partie. Ou plutôt, les deux premières parties, car ce sont bien deux formations musicales qui sont se sont présentées sur scène avant la principale intéressée. Le premier groupe à monter sur les planches était Sons of Sylvia. Originaire de l’état de Virginie, ils nous ont présenté quelques unes de leurs chansons dont je ne peux pas vous dire le nom, puisque le groupe n’a pas encore sorti d’album. La deuxième première partie (!) était Craig Morgan, un chanteur country qui est actif depuis plus de 10 ans sur la scène musicale américaine. Il n’a cependant jamais atteint les sommets et ses quelques succès ne sont connus que du public country. Malgré tout, il a offert une performance divertissante et amusante, en allant dans le public et en faisant rire ce dernier. Pour avoir plus d’informations sur le chanteur, visitez son site officiel : http://craigmorgan.com/ .


À 21h15, après plus d’1h45 de premières parties, Carrie (resplendissante) est entrée sur scène sur Cowboy Casanova, le premier single de son dernier album. Elle a assurée pendant plus de 23 chansons pour la joie de la foule qui contenait plus de 8 000 spectateurs. Sa voix était en pleine forme et à sa puissance habituelle et elle s’est donnée à fond en esquissant quelques mouvements de danse à l’occasion. Un aspect auquel je ne m’attendais pas et qui m’a agréablement surpris est arrivé lorsque Carrie a joué de la guitare sur la pièce Some Hearts et du piano sur Mama’s Song. Il faut dire que le tout s’est révélé assez efficace. La liste des chansons est très variée et oscille entre les trois albums de la belle chanteuse : des singles comme Wasted, All-American Girl, So Small, I Told You So (un duo virtuel délicieux); des pièces de Play On (logique) comme l’énergique Undo It et Quitter. La suite de chansons constituée de Just A Dream et de Temporary Home s’est avérée particulièrement touchante, lorsque Carrie est arrivée en robe rose et nous a raconté à quel point ces deux morceaux étaient importants pour elle, surtout la deuxième qui parle de son grand-père décédé. Après avoir chanté plus de 20 chansons en finissant avec 9 to 5 de Dolly Parton, Carrie a remercié le public et a quitté…pour vite revenir avec les rappels dont le fameux hymne Before He Cheats, chanté par une foule déchaînée du début à la fin. La dernière chanson était Songs Like This qui rendait hommage au swing des années 1920; la foule s’est donc levée pour danser sur la chanson qui incluait même un extrait du Single Ladies de Beyoncé, au plaisir de Carrie et de son public. Les décors étaient très bien exploités et l’écran sur lequel étaient projetés les images/décors virtuels était un outil très efficace.

Après plus de 3h30 de concert (tous artistes confondus), le public est reparti en continuant à chanter Before He Cheats dans la rue. Concert conventionnel donc, mais qui m’a ravi au plus haut point parce que Carrie en robe rose, Carrie en tenue sexy, Carrie qui joue du piano et de la guitare, Carrie qui rit, Carrie qui nous parle de son fiancé…ça n’a pas de prix.
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Un aperçu de l'album solo de Brandon Flowers, le leader des Killers.

C'est par ici que ça se passe... et ça s'annonce (très) bien.
Stay tuned.
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La dinde du jour, bonjour !

On a hésité à vous en parler, puis on s'est dit "zut ! allons-y". Car oui, vous vous demandez surement ce que vient foutre Pamela Anderson sur Hall-Musique (hormis le fait que notre collègue Cédric soit l'un de ses plus fervents admirateurs, mais passons) ? Figurez-vous que l'ex nageuse siliconée d'Alerte A Malibu apparaît.... dans le nouveau clip de David Guetta, Gettin' Over You. Et sa participation n'est pas passée inaperçu, c'est le moins qu'on puisse dire !

Fidèle à elle même, notre jolie dinde s'est crue sur le tournage de Sexy Bitch et n'a pas pu s'empêcher d'enlever le haut. Une source a révélé à E!Online : "Elle s'est déshabillée dès son arrivée. L'hystérie collective a continué quand elle à commencé à grimper à une échelle, vêtue uniquement de sa lingerie. Toute l'équipe du tournage avait le souffle coupé. Tout le monde était bluffé. A la fin de la nuit, Pam dansait complètement à poil devant les gens. Tout le monde était choqué, mais en profitait". Paraît-il qu'elle a fini sa soirée (avec un soutif' ce coup-ci quand même, parce que faudrait pas trop exagérer) chez David LaChapelle, le pauvre ! Fergie, quant à elle, ne s'en est pas remise. On la dit "a-ba-sour-die". P'tite nature !

L'histoire ne nous dit pas, en revanche, si son passage a été gardé au montage ou pas (Cédric prie très fort, en tout cas). Au pire, ça figurera dans la Director's Cut... ou dans le bêtisier, au choix. Guetta nous avait pourtant bien dit que Gettin' Over You serait son (je cite) "meilleur clip", le cochon. Bah tu m'étonnes ! Mais bon, Pam s'en fout. Elle n'est plus à une sex-tape près, la garce !

(Et parce qu'on ne s'en lasse pas...)

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Critique | Keane • Night Train

• Car oui, ça a leaké, Madame.
• Car on avait déjà évoqué sa sortie donc bon, fallait bien qu'on donne notre avis, tôt ou tard.
• Car je ne suis pas vraiment inspiré donc j'irai droit au but : c'est sympa... mais on attend toujours le Keane qu'on adore et qui nous manque depuis quelques années maintenant.

On aime : Looking Back (Feat. K'Naan) pour le sample de la musique de Rocky (non, je n'ai absolument pas fumé en écrivant ces lignes), My Shadow (le Keane qu'on adore n'est pas mort !!!)
On zappe : Back In Time (très chiante au bout de 3 minutes, elle en fait 52 secondes de plus !), Your Love (zzzZZZZZzzzz)

Sortie UK le 10 Mai.

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Clip | Christina Aguilera - Not Myself Tonight

C'est tout chaud, et ce dans tous les sens du terme, le nouveau clip de Christina Aguilera vient de débarquer sur la toile et elle n'y est décidément pas elle-même. Entre sexe, latex, soumission, suggestion, SM, sueur,... Xtina n'y va pas avec le dos de la cuillère pour illustrer Not Myself Tonight, premier single de Bionic. On vous laisse juger le résultat par vous-même mais la Miss vous prévient : "If You Don't Like It, Fuck You !". C'est dit !

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Britney, prochaine star de Glee ?


Coldplay a eu beau refusé que leurs chansons soient intégrées dans un épisode de la série à succès de la FOX, l'épisode Madonna a eu raison de tout. Après un spécial Lady Gaga, apparemment déjà en préparation, c'est Britney Spears qui pourrait avoir droit à son All Glee Special. Alors que l'EP des chansons de l'épisode sur la Madonne vient d'entrer directement #1 des charts aux USA, c'est le manager de BritBrit qui a lancé l'idée via son Twitter. Après avoir demandé aux fans de soutenir l'idée d'un épisode sur Spears, le créateur du show Ryan Murphy en a eu vent et a répondu positivement, clamant que l'idée l'intéressait et que les fans de la série adoreraient. Et cerise sur le gâteau, Britney serait même partante pour apparaître en personne dans l'épisode. Après les plateaux de Will & Grace et d'How I Met Your Mother, la chanteuse s'apprêter donc à s'essayer une nouvelle fois à la comédie.
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Le Retour de Cher - Do You Believe It?

Au diable le Farewell Tour et tout ce qui va avec, Cher sera de retour cette année en studio, sur scène et à l'écran! C'est qu'on y croyait plus à ce come back: après le Farewell Tour de 3 ans en 2002, le dernier album qui date de 2001 et la série de concerts statique au Ceasars Palace de Las Vegas, on espérait plus ce retour qui sera certainement suivi par plusieurs milliers de fans à travers le monde.
On savait déjà que la diva américaine reviendrait au grand écran cet année. En effet, la récipiendaire de 3 Golden Globes et d'un Oscar (pour sa fabueleuse performance dans Moonstruck) reviendra au cinéma plus tard cette année dans Burlesque qui mettera entre autres en vedette Christina Aguilera, Stanley Tucci et Kirsten Bell, ce qui ne peut que nous donner envie. Elle prêtera également sa voix au film d'animation Zookeeper dont la sortie est prévue pour 2011.
Mais ce qui nous ravit davantage, c'est le retour sur scène et en studio qui a été annoncé (rumeurs) cette semaine. C'est donc à la fin de sa série de concert au Ceasars Palace qui était commencée depuis 2008 que la chanteuse remetterait la machine en marche. L'interprète de Believe, Strong Enough, Just Like Jessy James, If I Could Turn Back Time et Dark Lady produierait donc, à notre grand plaisir, un nouvel album qui devrait sortir d'ici la fin de 2010. Pour couronner le tout, la diva devrait partir en tournée pour supporter son nouvel opus. On n'en sait pas davantage pour l'instant, mais cette nouvelle nous ravit au plus haut point et nous nous tiendrons évidemment au courant des développements qui feront peut-être (oui on l'espère) de l'année 2010, l'année Cher!
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