Pages

vendredi 30 avril 2010

Clip | Christina Aguilera - Not Myself Tonight

C'est tout chaud, et ce dans tous les sens du terme, le nouveau clip de Christina Aguilera vient de débarquer sur la toile et elle n'y est décidément pas elle-même. Entre sexe, latex, soumission, suggestion, SM, sueur,... Xtina n'y va pas avec le dos de la cuillère pour illustrer Not Myself Tonight, premier single de Bionic. On vous laisse juger le résultat par vous-même mais la Miss vous prévient : "If You Don't Like It, Fuck You !". C'est dit !

12 commentaires:

Unknown a dit…

Et maintenant elle pourra dire: "Un gros merci à Madonna, je t'ai tout piqué: ta période Sex, l'idée de clips (Human Nature, Like a Prayer, Express Yourself, j'aime bien les mash-Up!), tes looks, enfin tout quoi! Allez, bisous!" En gros elle avait pas assez de sous pour se payer un scénariste?

Adphi a dit…

NUL.
Rentres chez toi madame!

Anonyme a dit…

Une catastrophe. j'suis trop déçu.

Auré a dit…

o____O

Inutile
Ridicule
Vulgaire
Pitoyable
Pathétique
Mal copié (Gaga, Madonna)
Aucune esthétique
Mériterait la censure
Véhicule une image magnifique de la femme >.< Au secours!
Son fils va dire quoi en voyant ça? o_O J'aurais honte que ma mère fasse la chienne à moitié nue pour vendre des CD.
Horrible, j'en ai les yeux qui me pique.
Vraiment je comprends même pas.

Christina Aguilera a dit…

Je n'aime pas du tout ce clip.
Ce n'était pas moi, c'est mon alter ego sexy "Peggy Dirty".

(Oui, je trouve ça innovant le coup du "j'ai un alter ego". Peut-être que j'en ferai un double album, tiens)

Anonyme a dit…

Mouai, j'attend de voir l'album en entier avant de juger. Il est pas trop tard pr re dévier dans le glamour!

Anonyme a dit…

Elle est jolie dans ce clip, mais bon comme cela a déjà été dit, c'est du déjà vu. Mais je ne pense pas que tout l'album bionic soit dans ce genre, donc attendons...

Peggy Dirty a dit…

If you don't like it F*** YOU !!

(..... ;o) .....)

LeJC a dit…

@Christina : c'est Sasha Fierce en version "Dirrrty" ?

En tous cas, ésthétiquement parlant, je suis très réservé (en gros, le clip est moche).

Christina Aguilera a dit…

Je ne connais pas cette Sasha Fierce. Je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme.

Anonyme a dit…

par contre quant C'est Lady Gaga
qui vous serez la même chose
vous êtes tout entrain d'applaudir

vous me fait rire

Anonyme a dit…

par contre quant C'est Lady Gaga
qui vous serez la même chose
vous êtes tout entrain d'applaudir

vous me fait rire


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans