Pages

mardi 19 août 2008

Flash : Lady Gaga - L'album est arrivé !


Alleluia ! Après des semaines passées à attendre la fuite sur le web de l'album de Lady GaGa cette dernière est arrivée... le jour de la sortie canadienne de l'album ! Alors sans plus attendre allez vite voir Papa Noël, il parait que vous avez été sages !

7 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Bon, j'y vais de mon commentaire, et de ma critique développée : L'album est vraiment trop bon. Pour l'instant, énormes coups de coeur pour Poker Face, Paparazzi, Nothing Else I Can Say, Boys Boys Boys... Oh ben l'album en fait.

Anonyme a dit…

Merci papa noël...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Stéphane Brunet a dit…

T'es gentil, mais on met un lien, on va laisser celui ci, hein ^^

Anonyme a dit…

Désolé, je croyais bien faire.

Stéphane Brunet a dit…

Y a pas de mal ;)

Anonyme a dit…

J'arrive trop tard. C'est possible de remettre un lien svp ? :D

Merci


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans