Pages

mardi 19 août 2008

Message de Sarah Connor


Kikoo !

Je m'appelle Sarah Connor, et pour l'instant, je n'ai jamais réussi à avoir de succès durable hors de mon Allemagne natale (sans oublier la Suisse - Allemande, et l'Autriche). Alors, fatiguée de devoir passer par l'Allemagne profonde, lors de mes tournées, j'ai décidé de faire évoluer mon style musical. Me voila devenue aguicheuse, et, pour augmenter mes chances de succès, j'ai choisi de mettre un "Sexy" dans le titre de mon album, et, comme si ça ne suffisait pas, de mettre ma bouche en cul de poule sur la pochette (spécialité Nelly Furtado, ou Quentin, de Secret Story. Plutôt Nelly alors !). Je vous fais penser à quelqu'un ? C'est peut être normal !
De là à ce que je devienne une énième pouffita, il n'y a qu'un pas, que je suis en train de franchir avec graaand plaisir !

A bientôooot !

Bisouxxxxxxx (xxx les bisoux, hihi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDR. Vivement que ton album leake pouffiasse!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans