Pages

mardi 30 septembre 2008

Jack White And Alicia Keys | Another Way To Die (Official Video)


Le voilà enfin le très attendu clip officiel de Another Way To Die, le thème principal de Quantum Of Solace, le tout nouveau James Bond (en salles le 31 Octobre chez nous), interprêté par le tandem de choc Jack White et Alicia Keys.

Pourquoi tant attendu? Parce que depuis son apparition sur la toile, ce morceau a suscité de vives réactions tout d'abord chez les fans de Bond himself. On lui reproche notamment d'être un duo (ce qui ne s'était jamais fait), de ne pas coller à l'ambiance de la série et certains osent même prétendre (et là, ça fait mal) que la chanson est encore plus mauvaise que Die Another Day, le titre phare interprété par Madonna en 2002.

A ce sujet, Jack White s'est de nouveau expliqué très récemment : "Je ne voulais pas imiter quelque chose ou sonner rétro. Je devais simplement me sentir comme Bond. On est clairement responsable de quelque chose. Il y a toute cette tradition de musique puissante dans les James Bond. Mais c'est pourquoi je m'implique créativement dans ma musique, pour des challenges comme celui-ci. C'est pour cela que je vis."

Toujours est-il qu'il en est une qui doit se réjouir de cet accueil plus que mitigé: Amy Winehouse. Non contente d'avoir été recalée du projet (en partie par son propre producteur Mark Ronson qui ne l'estimait pas prête), elle avait promis de sortir sa propre version James Bond en même temps que le désormais (tristement) célèbre duo. On attend toujours... Boire ou conduire ? Il faudrait peut-être choisir aussi, au bout d'un moment...

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans