Pages

vendredi 3 octobre 2008

Christophe Maé | Mon p'tit gars


Ah ça, pour le critiquer, il y a du monde ! Pourtant, tous les singles issus de son premier album, Mon Paradis, ont été des tubes, et se sont très vite inscrits sur les lèvres du public. Le même public qui a fait de cet album un vrai triomphe, puisqu'il frôle désormais le million d'exemplaires vendus. Au moment de la sortie de son premier live, Comme A La Maison, Christophe Maé présente le second extrait de cet opus : Mon P'tit Gars. Découverte.

Premier extrait du live, C'est Ma Terre était déjà une chanson aux rythmes chaloupés particulièrement efficaces (que l'on aime, ou pas, Christophe, l'objectivité est de mise). Pour Mon P'Tit Gars, l'approche est différente. Là où C'est Ma Terre se démarquait par ses paroles démago, Mon P'tit Gars, classique sur un point de vue mélodique marque des points avec ses paroles, écrite pour son premier enfant, Jules, 6 mois.
Une chanson où tout le monde se reconnaîtra, que ce soit pour un fils, un neveu, un filleul, ou un petit frère (si si, je vous assure !).

Écoutez la version live :



Bien le bonjour de Papa Noël ! (Qui remercie Kevin)

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans