Pages

vendredi 3 octobre 2008

Monrose plagie Delta Goodrem. Pintades !

Mais si, je sais être objectif lorsque je fais un article sur Delta Goodrem. C'est juste que, là, la ressemblance est tellement frappante, qu'elles auraient du mal à la cacher, ces trois pouffita (ah ben ça y est, je ne peux plus les sentir)

D'abord, on écoute Not Me, Not I, surtout son refrain :



Ensuite, on écoute Stained, issu de I Am, nouvel album des Monrose, surtout son refrain :



Et là, on dit "Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !"

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Effectivement, la ressemblance avec "Not Me, Not I" est plus que frappante!

Et le pire, cela ne m'étonne même plus car ce n'est pas la première fois que les Monrose plagie une chanson connue... Nelly Furtado en sait quelque chose ("Say It Right" vs. "Strictly Physical")...

Qu'on les brûle sur la place publique!

Stéphane Brunet a dit…

Oui, et nous danserons sur Hit 'N Run pendant ce temps.
CATINS.

Anonyme a dit…

On dirait un cover avec d'autres paroles.
Vraiment désolantes,ces filles!

Anonyme a dit…

wow j'écoute stained deja depuis une baille, je connaissais pas Not Me Not I ... et la je suis baff O.O

aie -.- meme si j'aime bien monrose la je suis vachement decu :((

buuuu -.-

Brainstorm


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans