Pages

mardi 23 septembre 2008

Janet Jackson préfère rester toute seule.


Son album Discipline est sorti en Février dernier, et à moins que vous n'ayez quelques vagues souvenirs de Feedback (Feedbaaack, Feedbaaaack), il est complètement passé inaperçu. Un flop (encore un, ça ne fait que plusieurs albums d'affilés) que l'on doit en parti au non-investissement de la maison disque de la star: Island Records. Ni une, ni deux, et ayant déjà fait part de son mécontentement quand à la non promotion des singles, Janet Jackson a donc demandé à ce que le contrat qui la liait depuis vingt ans à sa maison de disque soit dissout. La sœur de Michael est donc désormais aux commandes de sa carrière. Le tout s'est fait dans la cordialité et Janet Jackson continue sa route.
En tournée avec son Rock Witchu (le tout supporté par LiveNation) depuis Septembre, Janet a l'intention de continuer comme prévu. Aucune date n'est malheureusement annoncée pour la France.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut arrêter de toujours pointer du doigt la maison de disque aussi. Island a quand même vraiment bien assuré la promotion de Feedback... et il n'a eu aucun retour (sorry du jeu de mot facile). Ou du moins des résultats en demi-teinte


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans