Pages

dimanche 2 novembre 2008

#16 | Cette semaine, la rédaction a vibré pour :

JODY WATLEY -- A Beautiful Life (Arnaud)
Récompensée aux Grammy Awards en '88 dans la catégorie "Meilleure Nouvelle Artiste", Jody Watley a peiné, pour ne pas dire galéré, pour rester dans le coeur de ses compatriotes. Comme ses collègues Cher et Donna Summer, elle ne brille désormais plus que dans les clubs US où son dernier morceau, A Beautiful Life, est l'un des plus joués en ce moment.

SECONDHAND SERENADE -- Fall For You (Rémy)
Vous pensiez à un groupe ? Perdu. A la manière de KT Tunstall, John Vesely est le seul membre de Secondhand Serenade et utilise l'enregistrement multipiste pour créer l'illusion d'un véritable groupe de rock alternatif. Fall For You est le tout dernier single en date (issu de son 2ème album, A Twist In My Story) et continue son joli parcours au pays de l'Oncle Sam.

KEVIN RUDOLF FEAT. LIL' WAYNE -- Let It Rock (Romain)
Jusqu'alors producteur, auteur et guitariste pour des artistes comme Britney Spears, les Black-Eyed Peas, Lil' Kim ou encore Nelly Furtado, Kevin Rudolf s'apprête à livrer, le 25 Novembre, son 1er effort solo, In The City, dont Let It Rock (en duo avec l'omniprésent Lil' Wayne) est le 1er single officiel. Carton plein aux States où le morceau fait partie des 5 titres les plus téléchargés.

SUBSONICA -- Il Vento (Stéphane)
Inédit présent sur le 1er Best Of du groupe electro rock turinois.

SANTOGOLD -- Say Aha (Sylvain)
Nouveau single de la révélation féminine de l'année au style inclassable. Jusqu'alors tapie dans l'ombre à produire des titres pour Ashlee Simpson ou encore Lily Allen, la belle Américaine aura notamment, en 2008, assuré les 1ères parties de Björk et Coldplay, travaillé avec Pharrell Williams et Mark Ronson et annoncé une prochaine collaboration avec Jay-Z.
Bref une artiste à suivre de très près.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kevin Rudolf <3


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans