Pages

mardi 4 novembre 2008

Mariah Carey - Right To Dream


Et non, je ne parlerais pas des déguisements douteux portés par Mariah Carey lors des fêtes d'Halloween (permettez-moi de m'abstenir de tout commentaire à ce sujet). Alors que le dernier single de la jeune femme, "I Stay In Love", grimpe lentement mais sûrement dans les radios US; une nouvelle chanson a également été lancé sur les radios: il s'agit de "Right To Dream", une chanson que Mariah a crée (avec Willie Nelson) pour la bande originale de "Tennesse", film dans lequel elle joue l'un des rôles principaux. Honnêtement, je n'attendais pas grand-chose mais finalement, ce fut une bonne surprise: "Right To Dream" est une douce ballade acoustique pleine de mélancolie que la chanteuse interprète avec beaucoup de justesse. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir la chanson en version intégrale.



ou cliquez ici

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans