Pages

mercredi 7 janvier 2009

Clip: Fever Ray - If I Had A Heart

Dans mon article posté le 22 Décembre 2008, je vous avais présenté le premier single solo de Fever Ray, pseudonyme utilisée par Karin Dreijer Andersson, la seconde moitié du duo suédois The Knife. Dans ce même article, j'avais dit que la vidéo de "If I Had A Heart", le fameux single en question, serait diffusée dès le 6 Janvier 2006. Voici donc, ce fameux clip qui, par ailleurs, illustre à merveille la chanson car il est étrange mais surtout, très sombre au niveau de l'atmosphère (bien entendu, cette vidéo est très esthétique). Bonne découverte et j'espère que vous ne ferez pas de cauchemar (je plaisante).

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans