Pages

dimanche 4 janvier 2009

P!nk | Please Don't Leave Me


Mea Culpa ! Trop content de pouvoir faire râler Sylvain lorsque Funhouse fut évoqué en tant que nouveau single de P!nk, j'en ai oublié d'attendre une confirmation. Et j'aurais du, puisque le nouveau single, confirmé cette fois-ci est Please Don't Leave Me, un clip ayant été tourné.
Une ballade donc, qui fait suite à un up-tempo (NANANANANANAAAAA, So What) et un mid-tempo bien senti : Sober, qui fait actuellement ses débuts radiophoniques français.
En attendant le clip, je vous propose donc d'écouter, ou de découvrir, Please Don't Leave Me, nouveau single de P!nk.
L'album Funhouse s'est vendu à plus de 2.500.000 exemplaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvain doit être effectivement très content, moi un peu moins !!! Signé : Christophe (j'ai ajouté un autre commentaire dans l'article précédent sur "Funhouse" en tant que single).

Anonyme a dit…

ça y est le clip de Please don't leave me est disponible sur youtube (en fait ça fait un moment...)

http://www.youtube.com/watch?v=ddZPrJ8ROto

régalez vous! P!nk au sommet de sa forme et de sa folie, avec de nombreux clin d'oeil à ses fans dedans! (des arts fait par ses fans etc...)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans