Pages

vendredi 20 février 2009

BoA - I Did It For Love (feat. Sean Garrett)

(ci-dessus: pochette de "BoA", premier album anglais de BoA)

Au risque de décevoir les fans de la chanteuse coréenne BoA, force est de constater que "Eat You Up", le premier single anglais de la chanteuse, n'a pas fonctionné (excepté en clubs). Toutefois, la chanteuse (et surtout, sa maison de disques) n'a pas l'intention de se laisser abattre puisque le second single de "BoA" (nom du premier album anglais de la chanteuse) a été choisi et s'apprête à envahir prochainement les ondes.

Il s'agit de "I Did It For Love", une piste pop/R&B écrite et intégralement produite par Sean Garrett (qui chante également dans la chanson). En toute franchise, même si cette nouvelle chanson est moins dynamique que le single précédent, elle a le mérite d'être assez hypnotique... un bon point pour l'artiste. Une vidéo, qui devrait être dévoilé au début du mois de Mars, a été tournée au cours du mois de Janvier à Hollywood. Le réalisatateur n'est autre que Joseph Kahn... vous savez celui qui, dernièrement, à réalisé la vidéo de "Womanizer" de Britney Spears.

Pour découvrir "I Did It For Love" dans sa version complète, cliquez sur le lien suivant:


Un petit mot sur l'actualité asiatique de BoA: depuis ce mercredi 18 Février, le 27ème single japonais a fait son apparition (sous 2 éditions: le CD et l'édition CD + DVD). Il s'agit d'une triple face A qui sert de single promotionnel au second best-of japonais de la chanteuse (prévue pour le 18 Mars 2009). Ce single est composé de "Eien", "Universe" (un duo avec Verbal et Crystal Kay) et enfin, la version acoustique de "Believe In Love", collaboration entre BoA et le groupe dance Ravex. Pour découvrir les chansons en question, cliquez sur les titres en gras. Bonne écoute!

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans