Pages

mercredi 18 février 2009

Ronan Keating | Time After Time



Pas plus tard qu'aujourd'hui, en apprenant que Ronan Keating, ex-Boyzone, était de retour en solo, j'ai eu droit à un "J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite" de la part de ma camarade de classe (je t'avais dit que tu aurais une dédicace dans cet article !). Parce que oui, Ronan Keating est à l'origine de beaucoup d'émois d'adolescentes, et de petites filles qui voulaient se démarquer de la masse et faire plus "j'me la crois anglaise parce que moi j'écoute pas les 2Be3 quoi".

Et oui, Mesdemoiselles, réjouissez-vous, Ronan est de retour. Si son dernier succès français remonte à assez loin, avec le titre If Tomorrow Never Comes (et un duo avec Cécilia Cara, mais si, souvenez-vous), après un petit retour au sein du Boys Band pour un succès mitigé, Ronan revient avec un album entièrement nouveau. Enfin, entièrement nouveau, c'est vite dit. Songs For My Mother (oh le titre-tout-chouquinet), qui sortira en Angleterre le 16 mars est en effet un album de reprises de titres chers à son coeur et à celui de sa môman (et là, nous citons son site français officiel). Premier single, Time After Time, une reprise (très réussie) de la magistrale Cyndi Lauper.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cet info , j'adore Ronan et sa voix dans n'importe quelle chanson me fait chavirer.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans