Au rayon "j'ai plus de cinquante ans, mais je peux encore vous faire danser", on oublie souvent qu'il y en a d'autres que Madonna. Certes, il y eut Cher, pour un temps, avec son énorme tube "Believe", mais depuis, pas difficile de dire que l'américaine n'y "croit" plus. Ah ah. Et puisque Paula Abdul galère, Cyndi Lauper, l'année dernière, s'est imiscée dans cette catégorie un peu risquée car toujours à deux doigts d'être cheap et assez encombrée, qui est celle de la pop/dance.
Résultat: un album "Bring Ya To The Brink" nommé pour un Grammy Award dans la catégorie Dance, et déjà deux singles qui ont malheureusement floppé (rappelez-vous - ou découvrez - l'excellent "Into The NightLife"). Reste que l'interprète de "Time After Time" et "True Colors" a été saluée par les critiques et continue son petit bout de chemin en allant de club en club et en faisant coucou du haut d'un char lors de la Gay Pride de San Francisco. Elle fait ce qu'elle peut, hein.
Bref, reste qu'un 3e single semble prévu, même s'il n'y a pas encore eu de confirmation officielle (et qu'on attend donc toujours le clip). Voilà "Echo", petit tube, il faut le dire, qui tentera à son tour de se faire entendre hors des clubs échangistes et des radios dance anonymes. Et honnêtement, on y croit, parce que s'il y a une chose qu'on ne peut enlever à Cyndi, c'est sa voix, et c'est cette voix que tout le monde connaît qui distingue sa pop/dance enjouée de la masse des tubes unitaires de Cascada et consoeurs. Voilà, c'est dit.
Découvrez donc "Echo", qui vous restera indéniablement en tête, tête, tête, tête.
C'est Rihanna qui va être contente (ella, ella, eh, eh, eh)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire