Pages

mardi 7 juillet 2009

Evènement Hall Musique



Télécharger ?
C'est mal...

Jeudi à minuit.
Évènement Hall-Musique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jeudi ! sa va etre long !:(

aufaite une démo de lady gaga a filtré c'est une balade rnb voila le lien youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=H2PlEJSDVe4&eurl=http%3A%2F%2Fgagavision%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Stéphane Brunet a dit…

Oh, sympa !
Tu as des infos ?

Anonyme a dit…

nn pas trop d'info mais d'aprés perez hilton c'est une ancienne demo de lady gaga , elle me fait pensé aux chanson que lady gaga a produit pour les PCD

Stéphane Brunet a dit…

Hmm, j'aurais bien voulu faire un article, mais ça risque d'être confus, avec la réédit qui arrive et tout... Attendons :P

Johann a dit…

C'est pas ça Stef que tu cherches ?
http://idontstopthemusic.blogspot.com/2009/07/lady-gaga-2nd-time-around-unreleased.html

Anonyme a dit…

encore moi voila ce que j'ai trouver sur son twiter:

D'après Lady GaGa, via son twitter, elle a écrit cette chanson pour une chanteuse (a priori pour Leona Lewis). Elle ajoute aussi “Je ne sais pas pourquoi les gens insistent sur la divulgation (leak) de mon travail. Bref quiconque vole ma tenue des MMVA, la Haus vous maudit avec un futur fait de parodies de mode. J'aime mes fans et ils me manquent. See u soon in paris.”

Stéphane Brunet a dit…

Non Johann lol, j'ai le mp3. C'était juste des informations complémentaires, mais j'en ai eu sur son Facebook (qui doit donner les mêmes messages que le Twitter, vu ce qu'Anonyme a posté). Par contre, elle parle bien d'un(e) artiste qui enregistre actuellement, mais rien n'indique qu'il ne s'agisse de Leona, non ? J'ai peut être raté un épisode lol ?


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans