Pages

mercredi 19 août 2009

Bon Jovi : découvrez We weren't born to follow !


Je vous l'ai dit dans un précédent message, chaque retour de Bon Jovi avec un nouvel album m'enthousiasme au plus haut point.
On ne sait pas toujours à quoi s'attendre alors qu'on pense parfois savoir. En l'occurrence, là je m'étais dit que vu le joli succès de leur dernier album, le groupe allait rester dans une veine très country. Faux, faux, faux ! We weren't born to follow, leur nouveau single s'inscrit dans un style purement rock, bien plus proche de leurs anciennes productions. On se rapproche d'un It's my life, ça déchire, ça dépote, ça déboîte !

Le titre, premier extrait de leur nouvel album The Circles est en écoute sur leur blog : ici

3 commentaires:

Chatquirat a dit…

"On ne sait pas toujours à quoi s'attendre alors qu'on pense parfois savoir."....

Humm...

Moi je pensais savoir (berk berk berk) et j'ai confirmation (berk berk berk).

Du GROS pop rock comme on en faisait avant, du temps des K7 Singles...

sofybj a dit…

Moi j'adore ce single, ..
sofy

www.bonjovifrance.net

Anonyme a dit…

"Du GROS pop rock comme on en faisait avant, du temps des K7 Singles..."

C'est un peu la marque de fabrique de ce groupe aussi, si tous les groupes devaient faire de la merde qu'on entend aujourd'hui, on serait mal.

Bon Jovi arrache, que le son sonne années 80/90 ou pas. Vivement la sortie de ce nouvel album.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans