Pages

jeudi 20 août 2009

Kesha & Pitbull - Girls

Quand la next best thing de la pop rencontre le mec qui enchaine les #1 dans le monde avec son tube I know you want me (ben dis donc Monsieur, tu t'avances un peu), ça donne Girls. D'après les rumeurs, il s'agirait du prochain single issu de l'album de Pitbull, après Hotel Room donc.
A Kesha qui nous lit certainement (bah quoi ?) je conseillerais d'attendre d'avoir tout défoncé avec Tik Tok (puisque c'est évidemment largement prévisible) avant de sortir ce duo, histoire de ne pas trop être étiquetée "La fille aux duos".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cool ! j'aime beaucoup meme si je déteste pittbull ! sinon y'a la version complete sur youtube ou wat

Chatquirat a dit…

J'adore le comment sur youtube :

"this is every straight mans theme song"

Voilà voilàààààààà...

Par respect pour mon public gay je décide donc de boycotter cette chanson (bien bien naze d'ailleurs).

Anonyme a dit…

allo..je connait pitbull... et kesha... sur la photo c ki lautre fille a droit de pitbull? merci de me repndre

Anonyme a dit…

c'est une bitch :)

Anonyme a dit…

C ki la fille a droite de pitbull!!!sil vous plait repondé moi!

Stéphane Brunet a dit…

J'en sais rien ^^'

Anonyme a dit…

silvouplait!!! c ki la fille a droite de pitbull!!!... dite moi! ou comment la trouvé!

Anonyme a dit…

Je lai trouvé! elel sapelle sagia castaneda.... merci quand meme


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans