Pages

dimanche 16 août 2009

Jojo veut tout !



Vous vous souvenez surement de Jojo, la jeune fille de 14 ans, hargneuse, qui priait son copain de se barrer (Leave get ouuuuuut !), au son d'un titre particulièrement efficace.
Si pour nous, l'expérience Jojo s'est arrêtée en même temps que les diffusions de ce titre sur nos ondes nationales, la miss a sorti un second album, The High Road. Un succès relatif aux USA, rien en dehors, malgré des titres diablement efficace, Too little too late, Coming for you et Anything en tête.
3 ans après, approchant la vingtaine, la jolie américaine s'apprête à sortir son 3ème opus, pour l'instant baptisé All I want is everything.
Si le premier single n'a pas encore été dévoilé, un titre qui en fera partie est déjà connu : Forever in my life. Une bien jolie ballade, qui pourrait, si elle ne révolutionne en rien l'histoire de la musique, rencontrer un joli succès surprise, une fois finalisée et donc retravaillée, mais en gardant sa simplicité apparente.

2 commentaires:

F a dit…

C'est exagéré de dire que Too little too late n'a pas marché.

Stéphane Brunet a dit…

C'est bien pour ça que je ne le dis pas une seule fois dans l'article. (Même si non, il n'a pas marché et qu'on peut plus parler de succès d'estime)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans