Pages

jeudi 20 août 2009

[Clip] Kristinia Debarge - Sabotage


"Sabotage" est le nouvel extrait (avec "Future Love", une autre chanson lancée dans les radios pop depuis le 21 Juillet 2009) issu d'Exposed, le premier album de l'artiste américaine Kristinia Debarge.

"Sabotage" est également l'une des meilleures chansons du disque.

La vidéo qui accompagne la chanson est plus que correcte et je pense qu'elle devrait plaire au plus grand nombre.


3 commentaires:

Chatquirat a dit…

Ca c'est la meilleure cancion du disque ??
Ca c'est un clip qui va plaire au plus grand nombre ???

Moi je trouve que ça n'a aucun intéret, LOLELOLELOLAï !!!!!

"Future Love" est bien plus mimi et preuve que tout le monde n'a pas la classe en mode "pouffe" (mais je me suis bien amusée en visionnant ce clip médiocre).

Peut mieux faire...

Arnaud a dit…

Il faudrait que tu apprennes à lire correctement! J'ai dit que c'est l'une des meilleures chansons de l'album (très très moyen selon moi) et non la meilleure...

Stéphane Brunet a dit…

Arnaud, tu vas pas m'énerver Chatquirat à quelques semaines de la sortie de son album. Tu vas me la crisper.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans